Fascination

Image

Bon. je me lance dans un truc un peu bancal pour moi, puisque j'ai énormément de mal à tenir un rythme de parution régulier (et pas long :v)... Donc niveau mise à jour du sujet, j'aurais un peu (beaucoup) de mal. Mais on verra bien comment ça se goupille, au pire, je finirais dans les archives dans 2 mois :'(

Couverture :
Image
Titre : Fascination.
Catégories : euh, Aléatoire je suppose, c'est un peu compliqué à dire...
Synopsis : [ Divers écrits (très courts, ou plus longs ) sur la fascination amoureuse]. "Détacher mes yeux de lui devient impossible."
Lien : Wattpad - Fascination
Lectures : 139
Votes : 28
Commentaires : 22
Pourquoi me lire : Eh bien, déjà parce que j'écris bien ce texte est un peu un défouloir. Je m'explique. Qui n'a pas déjà passé des heures à observer en secret son crush ? A admirer chaque facette de son être ? Fascination est un peu un texte où j'exprime cette fascination justement, où j'essaie de mettre des mots sur les sentiments que l'on ressent en regardant la personne qui fait battre notre cœur un peu trop fort...

Mention spéciale : Eh bien, à part dire que c'est un écrit très, très, très court texte, et qu'en principe en 10 minutes les 5 "chapitres" sont lus... Ah si ! ce n'est pas un récit attention ! Fascination ne raconte pas une histoire, mais est une sorte de recueil de pensées si j'ose m'exprimer ainsi.

Remerciements : La seule personne à qui je pourrais dire merci pour ce texte est la personne que je passe mon temps à mater en cours, parce que sans sa beauté, j'aurais jamais écrit Fascination !

Image
Parce qu'une fangirl restera toujours une fangirl. Bientôt 8 ans de fangirling et c'est pas prêt de s'arrêter !

Image

Re: Fascination

Merci de nous avoir présenté ton texte ! ^^

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt, :)
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités

10 jours plus tard, aucune avancée spectaculaire : je n'ai que 3 petites vues en plus.
Pour l'instant, je n'ai pas encore d'inspiration pour un 6e chapitre, bien que ma "muse" soit quand même vachement beau >o<
Parce qu'une fangirl restera toujours une fangirl. Bientôt 8 ans de fangirling et c'est pas prêt de s'arrêter !

Image

1 mois (presque tout pile !) après ma dernière Update, voici les nouveaux chiffres !

158 vues
33 votes
32 commentaires !

Toujours pas de chapitre 6 dessus, je continue quand même à baver sur ma muse ToT

Image

Bonjour !

Je viens de mettre à jour Fascination, avec ce qui va être le dernier chapitre : Fleeting Away Sadness - 6
C'est une page qui se tourne pour moi, c'est la fin de ma première oeuvre sur Wattpad D:

Je vais attendre quelques semaines avant de faire une mise à jour des statistiques ^^

Image

Oulala, j'avais pas vu ton message !
Je ne saurais pas te dire si je suis triste ou contente, j'arrive pas vraiment à savoir, vu que cette oeuvre est très très en lien avec ma vie IRL... ^^

J'en profite pour mettre à jour mes stats :

158 > 182 vues
33 > 36 votes
32 = 32 commentaires !

Image

Je repasse ici pour faire un coucou pour mettre à jours mes statistiques...

182 < 202
36 < 48
32 < 36

voilà, bien que le texte soit terminé depuis un bon moment, mes vues et mes votes ont explosé... j'ai pas compris x)

Image