La Solitude de l'évadée

https://www.wattpad.com/myworks/1199555 ... e-de-lvade
Image
couverture avec des photos libres de droits

Je suis entrain d'écrire un petit roman qui met en scène une femme d'à peu près mon âge (la cinquantaine arrivante)
Elle est vit seule, s'est évadée d'un couple violent.
Son mari la battait. Il a battu aussi sa fille, et Florence ne peut donc plus voir sa fille qui lui en veut de ne pas être partie plus tôt.
Florence vit depuis des années dans un petit appartement, elle va grâce à un jouet magique se retrouver sur la lune dans un univers qui pourrait bien changer en profondeur son état d'esprit et sa vie. Son retour sur terre amènera des changements des décisions nombreuses qu'elle n'aurait pas prises avant. Les chapitres dans la lune sont la mise en abîme de sa propre vie. La suite du roman sera une quête qui la sortira de son quotidien , elle va y acquérir une force qui lui permettra de reprendre en main sa vie et de sortir de sa solitude. Je le mets à jour à peu près toutes les semaines, mais par tranche de mille mots, ce qui est peu, mais bon , je suis lent.

Re: La Solitude de l'évadée

Oui, tu as raison, c'est compliqué à écrire, j'ai lancé beaucoup d'éléments. Je veux rester à la première personne, et je commence un peu plus à voir par où le récit va passer. J'avais commencé en sautant dans le vide :) Mais je pense que je tiens le fil. Du coup c'est long entre les mises à jour. A bientôt Lune-Noire.

Re: La Solitude de l'évadée

Salut ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 23 Décembre 2017. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 24 Février, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités