Passion-Tome 1: L'ile du Thesari.

Bonjour à tous,
je vous présente le roman fantastique que j'écris en ce moment, Passion. Les personnages ont grandis, avec moi, à travers le temps. Je compte écrire plusieurs tomes, et sous différents angles et personnages. J'espère que mon bébé vous plaira, j'essaie de m'améliorer, chaque jour un peu plus, afin que mon roman puisse être aussi beau dans ma tète que sur le papier (ou l'écran). Je n'ai pas peur de la critique, je me remet en question souvent pour écrire au mieux.
Image

lien: https://www.wattpad.com/myworks/108416477-passion

Synopsis:
Astrid n'a qu'une seule obsession, tuer son père, venger sa mère. Remonter jusqu'à lui est difficile. Prête à tout, elle essaie de déterer son passé. Seulement le futur essaie de l'enterrer.

La vengeance est-elle vraiment une solution?
Le pardon a t-il une limite?
L'amour peut-il panser des plaies, et des maux?
Modifié en dernier par erikasouquet le dim. 12 nov. 2017 17:04, modifié 2 fois.

Re: Passion-Tome 1: L'ile du Thesari.

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

N'oublie pas de mettre ta couverture ;)

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités

Re: Passion-Tome 1: L'ile du Thesari.

Coucou ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 12 Novembre 2017. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 12 Janvier, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités