Un Dernier Souffle

Bonjour à tous !
Voilà un petit message pour vous présentez mon livre en espérant qu’il vous plaira !

« Un Dernier Souffle » Romance / Mystère / Psychose / Drame

Laure, femme journaliste, a un passé lourd derrière elle qui ne veut pas la lâcher.
Dans le cadre du travail elle va rencontrer Anthony, l'homme qui saura lui redonner goût à la vie.
Elle va enfin avoir l’occasion de goûter au bonheur, après tant d’espoir évaporé.
Malheureusement pour elle, les Parques la rattrapent une fois de plus pour entamer une descente fulgurante vers la noirceur humaine.
Quand passé s'entremêle au présent, alors une psychose sans nom voit le jour apparaître.

Note de l’auteur : c’est un livre avec une romance comme fil conducteur mais loin des clichés ! Le sujet principal est la frontiere entre rêve et réalité et passé et présent. Certains passages sont très durs( quotidiens des pompiers )
Mon livre est sur Wattpad s’il vous intéresse ! N’hésitez pas à commenter !
Merci de m’avoir lus, à très bientôt.

couverture :
Image

Re: Un Dernier Souffle

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités

Re: Un Dernier Souffle

Salut ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 12 Novembre 2017. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 12 Janvier, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités