-DARKNESS-

Salut tout le monde !
Je suis ici pour vous présenter une oeuvre que j'écris depuis un moment et que j'ai pris la décision de mettre sur Wattpad.
Je vous met ici la description du livre, j'ai peur de trop vous en dire :
"Je ne serais vous dire comment ma vie a basculée. La réalité que je connaissais s'est envolée pour laisser place à un autre monde, auquel je ne connais rien. Je pensais tout savoir sur ceux qui m'entourent et sur moi-même. Mais je me suis tromper. Parce qu'en réalité, en une fraction de seconde, j'ai perdue mon identité de jeune adolescente difficile. Je l'ai perdue pour devenir quelqu'un d'autre. Pour devenir une sorcière."

Voilà j'espère que vous aurez un peu de temps a y consacrer, parce que je recherche des conseil pour améliorer mon jeu d'écriture, j'ai vraiment envie que ce livre marche. Et si quelqu'un voudrait relire les chapitre a la recherche de fautes d'orthographes, ce serait cool parce que je ne suis pas super forte dans ce domaine là :/
Bref j'espère que l'histoire vous plairas :)

PS : je n'ai publié qu'un seul chapitre pour l'instant

Je vous met le liens ici : https://www.wattpad.com/story/133602365-darkness
Et c'est un livre de fiction comme vous l'aurez compris !

Re: -DARKNESS-

Merci de nous avoir présenté ton texte ! ^^

N'hésite pas aussi à mettre ta couverture ! :D Et encore bienvenue sur le forum ! ^^ Sinon, nous avons un guide publicitaire pour t'aider à mieux organiser ta pub : viewtopic.php?f=12&t=6

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt, :)
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités

Re: -DARKNESS-

Salut ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 30 Décembre 2017. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 1 Mars, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités