Re: L'Epée de Justice

Coucou !!

Alors, les avancées sur le chapitre 8 progressent bien.
Et par la même occasion, je mets à jour les stats Wattpad de mon histoire.

Mais, je vais être pas mal pris ces prochains mois. J'espère avoir le temps de faire les corrections, de toute façon, vous serez toujours les premiers au courant.

A bientôt !!
Seule l'Imagination peut nous porter jusqu'aux sommets...

Nos jambes aussi d'ailleurs...

Coucou tout le monde,

Comme je vais être indisponible pendant une longue période, je vous offre les chapitres 8 et 9, revus et corrigés.

J'espère qu'ils vous plairont sous leur nouvelle forme ;)

A bientôt

Bonjour à toutes et à tous !!

Suite à une brusque montée d'une surcharge de travail, j'ai pris "légèrement" un peu de retard sur les corrections de l'Epée de Justice.
Pour l'instant, j'ai bien attaqué le chapitre 10 et je caresse l'espoir de le finir avant la fin du mois, mais ça risque d'être chaud...

Bref ! Je fais au maximum avec le minimum...

Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne (re)lecture et n'hésitez pas à partager avec votre entourage !! Vos commentaires m'aident énormément dans mes corrections.

Tschüss !

Bonjour à tous !

Finalement, j'ai réussi à corriger mon chapitre 10 qui est maintenant découpé en 5 parties, histoire d'en faciliter la lecture !!

Toujours prêt à recevoir vos commentaires ^^

Bonne lecture !!

Chalut !! Ça va, je reviens juste de trois mois d'absence et de travail acharné !! D'où une absence prolongé sur les réseaux !!
Alors, je reprends les corrections doucement, parce que, ce sont les vacances après tout !!
Sinon, j'annonce : en 2018, je fais tout pour que l'Epée de Justice soit imprimé ^^

Sinon, un très joyeux noël à tous et à toutes et en espérant que vos petites vies continuent tranquillement ^^

Salut !!

Merci, joyeuse année à toutes et à tous !!

Pour l'instant, les corrections stagnent !! Je n'arrive pas à me remettre dedans correctement, mes derniers mois de 2017 au boulot ont été extrêmement intenses, avec beaucoup de sommeil en retard et de nerfs en pelotes, du coup, impossible de m'y remettre efficacement. LE point positif, c'est que je note mes idées dans un carnet et que je commence à avoir un carnet qui se remplit gentiment, mais sûrement, et qu'il y a de quoi faire une véritable suite à l'Epée de Justice...

J'espère pouvoir tenir ma résolution pour l'année 2018 : à savoir éditer l'Epée de Justice...