L'Epée de Justice

Image

Titre : L'Epée de Justice

Catégories : Fantastique

Synopsis : Après leur défaite, sorciers et guerriers Déchus sont retournés panser leurs plaies dans leur lointain pays. Ruminant leur défaite. Préparant leur retour sanglant. Toutefois, certains d'entre eux sont restés au sein de l'Empire, préparant le terrain, terrorisant la population impériale, perpétrant des massacres et des sacrifices dans le sang des impériaux. Les chevaliers de l'Ordre veillent à ce que les ennemis de l'Empire ne restent pas impunis et que leur retour ne se fasse jamais...

Lien : https://www.wattpad.com/story/65242825- ... de-justice

Lectures : aux dernières nouvelles, j'en étais à 2879 lectures !!
Votes : 523 !!!!!
Commentaires : 185 commentaires ont été exprimés à ce jour.

Pourquoi me lire : Si vous appréciez les histoires héroïques, où un héros, accompagné par des personnages plus importants qu'ils ne l'imaginent eux-même, vient se dresser en-travers du chemin de monstres sournois et de sorciers maléfiques, si vous aimez les petites pointes d'humour aussi, n'hésitez surtout pas !!

Remerciements : Un grand merci à toutes et à tous qui me suivez depuis le début, ainsi qu'à ceux qui m'ont fait découvrir le forum. J'espère que la suite et fin vous plaira tout autant que toute l'aventure déjà publiée sur Wattpad. A très bientôt !!
Modifié en dernier par kemrode le bleu le mer. 6 juin 2018 19:02, modifié 24 fois.
Seule l'Imagination peut nous porter jusqu'aux sommets...

Nos jambes aussi d'ailleurs...

Re: [Médiéval-fantastique] L'Epée de Justice

Merci de nous avoir présenté ton texte !

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt.
Image

Ton histoire m'a tout de suite tapé dans l'oeil.
Mais je me suis vite lassée de ton premier chapitre (ce qui amène à la conclusion que je ne lirais pas la suite) ... Histoire un peu clichée ? Texte trop lourd ? Je ne sais pas tellement ce qui m'a déplu.
Et sache que tu as quelques erreurs d'inattention qui sont moindre mais qui font buter un peu le lecteur.
Et ce n'est pas parce que j'ai dis que je n'appréciais pas ton histoire qu'elle est nulle d'accord.
Tu as pleins d'autres lecteurs qui ont l'air de t'adorer !
Je te souhaite gloire et ... gloire au cours de ton aventure WattPad !
Un jour, un grand homme a dit :
"Ok."

Bonjour DarkStarForever !
Bon, merci d'être honnête, et en fait je soupçonne depuis un moment que beaucoup de personnes doivent être du même avis que toi.
C'est vrai que si déjà tu t'ennuies en lisant le premier chapitre, pourquoi continuer ?
Je pense que je vais le retravailler en profondeur, en y ajoutant plus de descriptions, en corrigeant ces quelques étourderies qui piquent les yeux... :/
Toutefois, je t'invite à poursuivre ta lecture. C'est vrai que l'histoire semble bateau comme ça. Et pour être tout à fait honnête, il était prévu que ça ne soit qu'une toute petite nouvelle. Excepté que... je me suis... légèrement emballé ^_^

Avec le temps je me suis amélioré; je n'ai pas la prétention de dire que je suis bon, mais je pense me défendre. C'est une histoire qui a prit vie sous mes yeux lorsque je tapais à l'ordinateur et en fait, elle a même grandit (et elle continue, puisque je n'ai pas fini), gagnée en maturité. Alors, en fait je te remercie beaucoup pour ton commentaire, parce que lorsque je vois les stats sur wattpad je vois bien qu'il y a un problème, mais lequel ?
Ben, maintenant je sais... Du coup on va passer à la correction.

Qui sait, peut être y trouveras-tu ton compte finalement ?

Et puis, pour ma part je suis tombé sur des bouquins où les premiers chapitres sont décevants, mais rapidement ils font place à l'action et à une histoire formidable (je pense notamment au Seigneur des Anneaux, dont les débuts du premier tome sont fastidieux à ne plus savoir quoi en faire - mais ce n'est que MON avis - )
Seule l'Imagination peut nous porter jusqu'aux sommets...

Nos jambes aussi d'ailleurs...