Re: [Médiéval-fantastique] L'Epée de Justice

Chalut !

Oui, ça va. Toujours en période de relecture. Evidemment ça me prend beaucoup de temps et encore, je sais que je suis passé à côté de pleins d'erreurs sans les voir. Mais ce n'est pas grave ^^

Le but c'est tout de même de sortir un livre imprimé pour ma femme, parce que bon, c'est pour elle que je l'ai écris tout de même.
Seule l'Imagination peut nous porter jusqu'aux sommets...

Nos jambes aussi d'ailleurs...

Re: [Médiéval-fantastique] L'Epée de Justice

kemrode le bleu a écrit :Chalut !

Oui, ça va. Toujours en période de relecture. Evidemment ça me prend beaucoup de temps et encore, je sais que je suis passé à côté de pleins d'erreurs sans les voir. Mais ce n'est pas grave ^^

Le but c'est tout de même de sortir un livre imprimé pour ma femme, parce que bon, c'est pour elle que je l'ai écris tout de même.
C'est beau :'(
Modifié en dernier par Kenshin Balboa le mer. 14 déc. 2016 16:30, modifié 1 fois.
Be water, my friend

Re: L'Epée de Justice

Petit message publicitaire :
Samedi 14/01 de l'an de grâce 2017 après JC, sortira en avant-première et dans l'ignorance du monde, la plus totale, la suite de L'Epée de Justice, à savoir le chapitre 22 !! J'aime faire simple !! ^^

Salut à toutes et à tous !!

Petite mise à jour des lectures. Et je tenais à remercier particulièrement Shinoera de prendre un peu de son temps pour jeter un coup d'oeil à mon récit. Cela me touche beaucoup, car je sais que parfois, le temps est ce qui nous manque le plus... Alors un grand merci à toi :D

Sinon, je suis dans mes relectures pour corriger et améliorer mon texte. Actuellement j'attaque le chapitre 4. Je crois que c'est le plus dur du travail et j'aimerai vraiment le mener à bien avant d'entamer un autre récit.

Et je remercie tous ceux et toutes celles qui prennent un peu de leur temps pour me lire, en espérant que la lecture vous est agréable et que vous passez un bon moment.

A ce propos, sortie d'un nouveau chapitre aujourd'hui !!

Bonne lecture :)

Aie aie aie ! Pas évident d'arriver à la fin. Tu as déjà tout planifier ? C'est une histoire en plusieurs tomes ou bien se sera la fin fin ? J'avoue que la fin d'une histoire est toujours la chose que je redoute le plus en tant que lecteur. Je ne dis pas ça pour te mettre la pression, ahah ^^ Comment tu gère la chose pour ton histoire, là ?