Donne-moi des ailes

Couverture :
Image
Titre : Donne-moi des ailes

Catégorie : Roman pour adolescents

Synopsis :
"Je ne suis pas avec elle pour de nombreuses raisons. Mais la principale te concerne, Caitlin.
- Ah ?"
Ma voix ressemble à un couinement de souris. Les émotions fortes m'envahissent. L'excitation. La peur d'être déçue une nouvelle fois. L'amour, aussi, qui ne s'est jamais éteint.
Il me regarde droit dans les yeux et déclare :
"Cette raison, Caitlin, c'est que c'est toi que j'aime..."

Caitlin est une lycéenne passionnée de dessin. Elle poste régulièrement ses oeuvres sur DeviantArt. Elle n'en attend rien ; et pourtant...

Lien : https://www.wattpad.com/story/39474556- ... -des-ailes
37 chapitres - Histoire terminée

Lectures : 12 300
Votes : 1800
Commentaires : 328

Pourquoi me lire : Pour une jolie histoire d'amour légère et tendre, sur fond de musique et de dessin !
Modifié en dernier par Versipellis le dim. 17 déc. 2017 11:25, modifié 30 fois.

Re: [Roman pour adolescents] Donne-moi des ailes

Stats actualisées dans le premier post, en deux semaines j'ai gagné 200 lectures cette fois-ci à peu près ! Bon, comme cette histoire est terminée, je n'ai pas trop d'actualités à relater, mais une lectrice m'a tout de même signalé deux fautes d'orthographe qui traînaient donc là depuis un an, je suis contente, j'ai pu les corriger :D

EDIT 15/09 : +200 lectures ces deux dernières semaines également, ça reste assez stable !

EDIT 04/10 : +300 lectures ces deux dernières semaines !

EDIT 17/10 : +200 lectures ces deux dernières semaines, et un palier de passé : 6000 lectures :D

EDIT 01/11 : +300 lectures cette semaine et quasiment 100 votes, la publicité que j'essaye de faire sur les groupes d'auteurs sur Facebook paye !