Re: Les Princesses clonées

MàJ stats 01/05 :
+1600 lectures ces deux dernières semaines, et 200 votes ! Et surtout j'ai dépassé un cap symbolique, les 50 000 lectures ! Yay :D
Et je suis en grosse réécriture hors Wattpad de cette histoire, je suis en train de changer plein de choses, pour le mieux j'espère !

Pour une fois je ne viens pas faire ma mise à jour bimensuelle des stats (on n'est d'ailleurs pas le premier ni le 15 du mois), mais vous partager une super nouvelle à propos des Princesses clonées : mon histoire a trouvé un éditeur :D
Elle sera donc publiée chez Hachette Romans début 2018 !
Je l'ai pas mal retravaillée depuis la version postée sur Wattpad, et la nouvelle version est plus longue de 30%, du coup je laisse le premier jet sur Wattpad quelques semaines encore.
Bref, c'est trop cool, et si vous voulez plus de détails, j'ai fait un chapitre spécial à la fin de mon histoire pour ça :D

Salut Versipellis !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ton histoire a été piochée au hasard parmi les 46 textes présentés sur le forum. Grâce à cela, tu vas avoir le droit à ta petite pub sur notre page Facebook. (Ce qui tombe bien vu que tu vas bientôt être publiée ;))
J’ai quelques questions à te poser pour structurer mon petit paragraphe de présentation :
  • Depuis quand écris tu, et pour quelle(s) raison(s) ?
  • Qu’attends-tu de tes lecteurs ?
  • Tu veux nous donner envie de lire ? Une citation ou un petit extrait à nous proposer ?
  • Si tu as d’autres détails que tu souhaites aborder, n’hésite pas.

J’attends ta réponse par message privé ;) Essaie de faire des réponses assez courtes (plus adaptées au poste Facebook).

A très vite !