Re: Les Princesses clonées

Je m'adresse à ceux qui hésites encore à lire "Les Princesses Clonées". Laissez-moi vous convaincre en vous faisant lire l'article que j'ai posté sur la page Facebook du forum. Pas de panique, ce dernier est très court et ne comporte aucun spoil ! Cliquez, vous ne le regretterez pas ;) https://www.facebook.com/notes/le-wattp ... 699536784/

Versi, ce lien est a ta disposition si tu souhaite l'intégrer à ton message de présentation ;)

J'attends avec impatience la sortie de ton roman ! :D

Je viens de remarquer que tu as mis une pub pour ce roman ici et je voulais te dire que je l'ai découvert et dévoré la semaine dernière. Je me suis bien amusée et ça faisait longtemps ! J'ai moins accroché aux romances (c'est pas mon truc) mais elles amenaient bien la fin, que j'ai adorée ! Elle m'a surprise et j'étais bien contente pour tu-sais-qui... Il me semble que c'est en court d'édition en plus ? Toutes mes félicitations :)
• Des mots bien pensés peuvent panser bien des maux •

Oui c'est ça, c'est en cours d'édition ! Et un des points que j'ai le plus retravaillé, c'est les romances justement, parce que c'est le point sur lequel j'avais reçu le plus de critiques sur Wattpad. Quasiment toutes les scènes avec Alexander ont changé, par exemple !
Merci en tout cas, c'est une formidable aventure pour moi :D

MàJ stats 15/09 :
Une mise à jour un peu particulière puisque hier, j'ai retiré de Wattpad le premier jet de l'histoire pour le remplacer par les douze premiers chapitres de la version retravaillée ! Cela n'impacte pas les vues : j'en ai pris 2500 ces deux dernières semaines au passage ! En revanche, les votes et commentaires des chapitres retirés ne sont plus comptabilisés, ce qui crée une grosse baisse (j'étais à plus de 9000, maintenant à 2300 pour les votes, et je suis passée de plus de 1000 à 300 commentaires). J'étais curieuse de voir ce qui se passerait, maintenant je sais !