Barbe bleue et cheveux roses

Couverture :
Image
Titre : Barbe bleue et cheveux roses

Catégorie : Chicklit

Synopsis :
"Bleue ? Une barbe bleue ? Mais quelle drôle de couleur, sérieusement... Quel genre de mec se teint volontairement en turquoise, et arrive à avoir une classe folle malgré cela ?"
Lorsque Sophie voit Octave pour la première fois au café dans lequel elle travaille, elle ne peut détacher son regard de sa barbe... bleue. Qui la perturbe tellement qu'elle se trompe dans sa commande et sert au jeune homme un smoothie myrtille au lieu du macchiato demandé. Une erreur qui a une conséquence immédiate : Octave souhaite la revoir.
Sophie croit être tombée dans un conte de fées. Mais tous les beaux jeunes hommes ne sont pas des princes charmants...

Lien : https://www.wattpad.com/story/84962215- ... veux-roses
42 chapitres - Terminée

Lectures : 36 500
Votes : 6200
Commentaires : 911

Pourquoi me lire : Pour une réécriture moderne d'un conte pas si exploité que ça, et pour une histoire d'amour complexe, et pas aussi rose que les cheveux du titre !
Modifié en dernier par Versipellis le dim. 17 déc. 2017 11:24, modifié 29 fois.

Re: [Chicklit] Barbe bleue et cheveux roses

Oui, elle fait un peu peur, mais bon ma version sera plus smooth !
Et je connais le système, tous les 1er et les 15 du mois j'actualise mes 4 pubs !

EDIT 17/10 : J'ai posté 2 nouveaux chapitres (seulement, malheureusement) au cours des 2 dernières semaines, et j'ai gagné 300 vues ! Je suis contente, cette histoire fait un bon démarrage, même si je n'arrive pas à être aussi active que je le voudrais... J'espère que les lecteurs ne m'en tiendront pas rigueur !

EDIT 01/11 : J'ai posté 4 chapitres au cours des 2 dernières semaines, j'ai réussi à être à peu près productive ! Cela m'a permis de gagner 700 vues. Mes vues, votes et partages ont globalement doublé ces deux dernières semaines. Le bon démarrage de l'histoire se confirme !

Salut Lune,
Je me permets de répondre une seule fois pour toutes mes histoires : j'actualise les stats sur le premier post toutes les deux semaines, et je fais un récap avec la date en éditant mon dernier post, faute d'activité dans les topics. Je ne suis pas très à l'aise avec le fait de faire remonter mon topic régulièrement pour dire peu de choses en somme, et c'est pour cela que j'ai fait ainsi. Cela ne suffit pas ?

Sur le premier post, il y a un "message automatique" qui affiche : "Modifié en dernier par Versipellis le mar. 1 nov. 2016 11:34, modifié 3 fois."
Sur le dernier post, j'ai indiqué : "EDIT 01/11 : J'ai posté 4 chapitres au cours des 2 dernières semaines, j'ai réussi à être à peu près productive ! Cela m'a permis de gagner 700 vues. Mes vues, votes et partages ont globalement doublé ces deux dernières semaines. Le bon démarrage de l'histoire se confirme !"
Je changerai "EDIT" par "MAJ STATS" désormais pour plus de clarté.

MAJ STATS 15/11
Seulement un chapitre posté au cours des deux dernières semaines, je ne pensais pas avoir été aussi peu productive... En même temps, j'étais absente les deux week-ends concernés, ça n'aide pas. J'ai pris 400 vues environ, moins que la dernière fois, ce qui est logique puisque j'ai moins posté.
Modifié en dernier par Versipellis le jeu. 1 déc. 2016 18:58, modifié 1 fois.