La Maison des Morts

Couverture :
Image

Titre : La Maison des Morts
Catégories : Paranormal
Synopsis : Ce devait être un nouveau départ pour Charlène Santini. Ayant hérité d'une maison appartenant à sa grand-mère, elle s'y installe avec ses parents. Mais un profond malaise s'empare d'elle à la vue de son nouveau domicile d'autant plus qu'une vieille légende plane à son sujet, accompagnée d'étranges phénomènes au sein du logis. Décidée à découvrir ce qu'il se trame, aidée dans sa quête d'un jeune officier de police, Charlène sent au fond d'elle que sa vie en sera à jamais bouleversée.
Lien : https://www.wattpad.com/story/50761252- ... -des-morts
Lectures : 4048
Votes : 262
Commentaires : 193
Pourquoi me lire : Pour vous faire partager mes récits et vous transporter dans mon monde
Mention spéciale : elle ne fait que 23 pages en format papier, j'écris des récits depuis l'âge de 7 ans
Remerciements : A toute l'équipe du wattpadien pour son soutien, sa gentillesse et son accueil chaleureux
Modifié en dernier par mimimunoz le dim. 26 juin 2016 15:12, modifié 1 fois.

Re: [Paranormal] La Maison des Morts

Merci de nous avoir présenté ton texte !

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités

Je n'ai pas laissé mon avis sur le nouveau forum, je rectifie ça de suite ;) Alors j'ai bien appréciée ma lecture. Tes chapitres sont courts mais très agréable à lire. C'est fluide, tu nous mets dans l'ambiance, l'histoire est bien trouvée et on se demande ce qui va se passer à tes personnages au fil de la lecture. Je recommande ;)

Merci Aline :D, mais attends-toi à ce qu'elle paraisse plutôt fin septembre début octobre, car je commence le boulot lundi prochain, ma rentrée des cours est fixée au 9 septembre et vu que je prépare une licence (Bac+3) je ne serais disponible que les soirs de semaine, et encore si je ne finis pas trop tard entre la préparation de mon dossier pour l'école et les heures supplémentaires au travail, et le week-end.

Dans tous les cas, tu es la bienvenue, et je sais que seras de bon conseils pour m'améliorer ;)