Re: Le Projet Hannibal

14€ de frais d'expédition ? O_o La vache, même moi j'en reviens pas.
Hélas, je crains de ne pas avoir de plate-forme.
Mais voici ce que je peux te proposer : pour La Maison des Morts, je ne peux rien faire, je n'ai plus d'exemplaires papier, mais je dois recevoir ceux du "Projet Hannibal" d'ici peu, ce sera mon cadeau de Noel, je te l'offre. Il faudra juste que tu m'envoies en MP ton adresse pour que je te l'expédie en recommandé.

Et oui, j'ai halluciné !
Waw ! Bien sûr que je veux ! :D Par contre, hors de question que tu m'en fasse cadeau, je t'enverrais un petit chèque en échange ! (tu n'as pas le choix ;)) je t'envoies un MP de suite ;)
PS : si j'achète que la maison des morts sur librinova, j'en ai pour 7€ de frais de port (du coup je le prendrais lui sur le site) En fait, c'est exponentiel, ce qui n'est pas logique ! Il double les frais si tu prends 2 articles, ça n'a pas de sens.

C'est moi qui attend ton avis, maintenant, Miss martinet ;) Je n'aurai plus qu'a passer ton texte sur mon logiciel de correction, et ça devrait être nettement mieux que ta version précédente ;) Je ne sais pas se que tu en pense toi. Est-ce que tu sens une différence, est-ce que tu en es satisfaite ? :)

Salut Aline, dsl pour ma réponse TRES tardive, mais j'ai relu les corrections, et je dois avouer que je suis super contente du travail qu'on a réalisé. Il est même au-delà de mes espérances ;)

Merci encore pour ton aide, ça me va droit au cœur, j'ai hâte de commencer à la publier :)

Méli, d'autres stats pour toi

Lectures : 1494
Votes : 272
Commentaires : 211

Pour répondre à ta question, j'ai perdu le décompte, mais on a pas mis trop de temps à 2.