Re: Bataille

Hey, décidément, deux fois d'affilée ! Bon, je vais essayer de faire attention, maintenant.

Mise à jour des stats:

• Version normale:
    Lectures: 697
    Votes: 75
    Commentaires: 277
  • Version mobile:
    Lectures: 439
    Votes: 67
    Commentaires: 427
Sinon, pas vraiment de cap particulier, on reste sur la routine... ^^

Bonjour Xetrox!

J’ai le plaisir de t’annoncer que ton histoire a été piochée au hasard parmi les 46 textes présentés sur le forum. Grâce à cela, tu vas avoir le droit à ta petite pub sur notre page Facebook.
J’ai quelques questions à te poser pour structurer mon petit paragraphe de présentation :
  • Depuis quand écris tu, et pour quelle(s) raison(s) ?
  • Qu’attends-tu de tes lecteurs ?
  • Tu veux nous donner envie de lire ? Une citation ou un petit extrait à nous proposer ?
  • Si tu as d’autres détails que tu souhaites aborder, n’hésite pas.

J’attends ta réponse par message privé ;) Essaie de faire des réponses assez courtes (plus adaptées au poste Facebook).

A bientôt !

Vous ne le saviez pas ? "Bataille" a été mit en avant sur notre page Facebook ! Le court article est visible en cliquant ici : https://www.facebook.com/notes/le-wattp ... 713073716/
Venez y jeter un coup d'oeil, cela pourrait vous donner envie de lire ce recueil, qui sait ? ;)

Xetrox, si tu as envie d'intégrer l'article au premier message de ta pub, n'hésite pas à y copier coller le lien !

Très bonne continuation. Je n'ai pas oublié que je t'avais dis que je viendrais lire ^^ Faut juste me laisser le temps :p ahah.

AlineCara a écrit :
ven. 18 août 2017 16:27
Vous ne le saviez pas ? "Bataille" a été mit en avant sur notre page Facebook ! Le court article est visible en cliquant ici : https://www.facebook.com/notes/le-wattp ... 713073716/
Venez y jeter un coup d'oeil, cela pourrait vous donner envie de lire ce recueil, qui sait ? ;)

Xetrox, si tu as envie d'intégrer l'article au premier message de ta pub, n'hésite pas à y copier coller le lien !

Très bonne continuation. Je n'ai pas oublié que je t'avais dis que je viendrais lire ^^ Faut juste me laisser le temps :p ahah.
Moi je le savais x)

Mais oui, très bonne idée, merci ! ^^