Monsieur Fauchelenom : Policier malgré lui

Image
Titre : Monsieur Fauchelenom : Policier malgré lui

Catégories : Mystère/Thriller (C'est cette catégorie pour un policier ? )

Synopsis : Monsieur Fauchelenom est un commissaire sans histoire. À cause d'une simple coïncidence il va se retrouver mêlé à une histoire conflictuelle entre la mafia italienne et des sombres dealers mexicains... Ses intérêts personnels vont le pousser à créer son propre réseau de vente illégal... Malgré lui il va continuer de jouer le gentil commissaire afin de mener à bien ses actions...

Lien : https://www.wattpad.com/story/113791912 ... malgré-lui

Lectures : 112
Votes : 16
Commentaire : 0

Pourquoi me lire : Parce que vous êtes curieux ?
Oui je suis un génie du marketing :D Plus sérieusement, c'est ma deuxième histoire, cette fois ci je vais vraiment m'y appliquer pour pas faire les erreurs évitables et je pense bien sûr que l'histoire est vraiment original donc cela peut plaire ^^ En plus j'ai besoin d'avis pour m'améliorer :P

Remerciement : À Lune-noire pour la couverture et Akaractche pour ses précieux conseils !
Modifié en dernier par Thibault-Dernal le dim. 10 sept. 2017 19:09, modifié 2 fois.
En cas de problème, ne pas hésiter à contacter un modérateur ou moi même.

Re: Monsieur Fauchelenom : Policier malgré lui

Oui oui, tout à fait, à savoir qu'une actualisation doit être faite au moins chaque mois, si effectivement tu signale que tu seras indisponible durant 1-2 mois, la pub sera conservée et non archivée ;)

PS : Au passage, durant tes actualisations, pense à mettre le lien vers ton œuvre, pas obligatoire, juste plus pratique pour ceux qui vont tomber sur ce sujet (ton texte sera plus facilement accessible ;) )