Une ombre dans la lumière

Hi !

Je viens vous présenter mon histoire.

Couverture :
Image

Titre : Une ombre dans la lumière
Catégories : Fantasy, Fantastique, Médéval, Vampire, Fairies
Synopsis : Draumoria est un royaume où vivaient humains, sirènes, minotaures et autres créatures fantastiques en parfaite harmonie jusqu'à maintenant. Malheureusement, une guerre se prépare dans l'ombre, la plus meurtrière que le royaume n'ait jamais connue.
Deux sœurs jumelles, Manon et Marion, arrivée dans ce royaume afin d'échapper au courroux de leur mère, la reine Cloé, pourraient bien changer la donne et maintenir la paix dans ce lieu. Elles, qui n'ont connu que souffrance et mensonges doivent faire face à ce nouvel obstacle.
Lien : https://www.wattpad.com/story/46032738- ... mi%C3%A8re
Lectures : 1.1K
Votes : 132
Commentaires : 77
Pourquoi me lire : J'essaye de faire quelque chose d'inédit, que l'on ne retrouve pas dans tout les livres. Un livre qui fait plaisir à tout le monde en faisant la morale sur les différences de chacun à travers un univers fantasy. Un livre sans trop de clichés.
Mention spéciale : J'aime répondre aux commentaires. N'hésitez pas à m'en donner (sauf si c'est pour faire votre pub >_<).
Remerciements : @Kuryan, mon amour, qui m'a poussé à écrire et partager mon histoire et qui est un peu mon co-auteur.
Modifié en dernier par Draculia1994 le mer. 13 déc. 2017 18:34, modifié 3 fois.