Re: Une ombre dans la lumière

Message d'alerte concernant mon histoire et celle d'autres écrivains de wattpad:

Mes chers lecteurs (futur et anciens),

Je vous signale un fait qui touche une bonne partie de la communauté Wattpad. Jusqu'ici j'étais épargnée, mais je viens de découvrir que mon histoire n'a pas échappée à la règle malgré la protection empêchant de la copier. Donc si vous tapez le titre de mon histoire sur votre navigateur, vous allez la retrouver sur Truyenfun. NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN. Il s'agit d'un site miroir qui s'approprie les histoires de Wattpad. C'EST UN NID À VIRUS. Les ambassadeurs de Wattpad sont au courant et cherche des solutions.

En effet, c'est ce qu'on appelle un site miroir, des gens mal intentionnés qui profitent de la crédulité de certains pour les piéger avec souvent : Payement, virus etc...
Bref, j'avais déjà entendu parlé de ça, néanmoins, merci de prévenir, c'est toujours ça de fait ;)

Hello,
Le chapitre 18 est enfin sorti. Non non ce n'est pas une faute de frappe, vous en êtes bien au chapitre 18. L'histoire a subit quelques travaux:
- Réorganisation des chapitres: il n'y a plus de section 2.1, 2.2, 3.1...ce sont désormais des chapitres uniques.
- Modification du résumé car il n'était pas approprié à ce tome, mais plus à l'histoire en générale. Il risque de changer encore.
- Indication dans le titre: vous lisez un tome 1.

Mes vacances ? Plutôt bien. J'ai eu les cadeaux que je voulais.

Coucou,

Petit souci de page blanche, tout est rentré dans l'ordre. Le chapitre 19 viens de sortir. L'histoire n'a pas passé de cap sur wattpad, mais de plus en plus de mes proches s'intéresse à mon histoire et j'ai reçu quelques critiques constructives de leur part. Lorsque l'histoire sera terminée, une bonne relecture et des travaux seront à prévoir.

Et pour mes cadeaux: parfums, vêtements et des livres bien évidemment ^_^