Survivre ou Mourir

Couverture:
A venir (j'arrive pas à la télécharger)
Titre : Survivre ou Mourir
Catégorie : Horreur
Synopsis : Claire vient tout juste d'accepter un travail d'été pour payer ses études de médecine et oublier le chagrin de suicide de sa sœur jumelle. Mais elle va très vite découvrir que la colonie de vacances dans laquelle elle a été engagée est bien plus sombre qu'elle ne le croit : maltraitance physique et psychologique, disparitions, trafic illicite...
Ayant assez d'être le témoin de ces abus, déterminée à les protéger au péril de sa vie, elle décide de fuir avec les enfants pour en avertir les autorités compétentes, tout en découvrant ce que le mot "enfer" veut dire.
Lien : https://www.wattpad.com/story/122167150 ... -ou-mourir
Lecture : 1
Vote : 0
Commentaire : 0
Pourquoi me lire : encore une fois, partager mes récits et vous transporter dans mon univers
Mentions spéciales : je n'ai pas encore décidé du jour de la semaine des publications
Remerciements : merci à toute l'équipe du Wattpadien, à ceux qui me suivent et qui me laissent des commentaires encourageants
Modifié en dernier par mimimunoz le dim. 10 sept. 2017 11:16, modifié 1 fois.

Re: Survivre ou Mourir

Oh je n'en doutes pas ma chère Aline, j'ai hâte de voir ça :)

Mais pour le jour de la semaine, c'est finalement décidé, ce sera le vendredi, je varie aussi les jours de publications de la semaine, c'est plus marrant :)
Me reste plus qu'à trouver une solution à cette satanée couverture et je serais enfin parée ^^
A très vite Aline :)

Ah non, ma petite Méli, je varie les genres. Je trouve que c'est plus amusant ^^

Aline, j'espère que ça va te plaire en effet :)

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la couverture, je ne peux même pas ouvrir le fichier. Ça m’ennuierais de faire ça, mais si ça continue, je vais devoir en fabriquer une autre (ce qui serait du gâchis) sauf si Canfav trouve une solution (elle est où mon petit canarie graphiste ?^^)

Coucou tout le monde,

Prologue posté :)
J'ai également mis une couverture (très moche) en attendant d'arriver à mettre la bonne car je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier, mais je ne désespère pas pour autant, des corrections seront également faites à mon avis

Je penses avoir fait le tour, ++ tout le monde

Coucou tout le monde,

Je crains d'avoir une mauvaise nouvelle à vous annoncer :( , je vais suspendre la diffusion de mon récit pour les raisons suivantes :

1) La réécriture de mes 2 dernières fictions : la tâche est plus ardue que ce que je ne le croyais, donc jongler entre trois fictions en même temps, c'est pas possible

2) Au vu des commentaires de Laedde et Aline, je vais sans doute devoir la reprendre et modifier certaines tournures de phrases et arranger un peu tout ça pour donner un récit fluide, mais encore une fois, jongler sur 3 récits en même temps est compliqué

Croyez bien que j'en suis navrée, mais je préfère le reprendre plus tard quand j'aurais fini de réécrire les deux autres pour vous donner un récit digne de ce nom.

Au passage, petites stats

Lectures : 27
Votes : 5
Commentaires : 30

Voilà, encore désolée, ++