Re: Votre manga préféré ?

Si si. Ça a été adapté en anime, et j'y suis arrivée (oui pendant un moment j'ai eu beaucoup de temps à perdre lol pis je dis des conneries j'ai commencé en fin d'année dernière)
► Afficher le texte
Une de mes collègues et amie m'a dit (avant que j'en arrive là) "le mangaka s'est torché avec". Je ne comprenais pas.
Quand j'ai vu ça, j'ai compris. Et approuvé.
Modifié en dernier par Brydou le jeu. 15 sept. 2016 22:36, modifié 1 fois.

Oui je sais que c'est adapté, et c'est justement ça le pb. L'animation est déjà nul de base, après l'arc-pain ça vire au dégueulasse. En plus de ça oui le scenar c'est quelque chose...et puis tout les épisodes HS.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par KyouFanClub le sam. 17 sept. 2016 00:25, modifié 1 fois.
Modérateur

Perso, je me refais Full Metal Alchemist en ce moment et c'est toujours aussi cool, vraiment un excellent manga selon moi. Dans un tout autre registre j'aime bien Berserk, très loin d'être parfait à mes yeux mais jl'aime beaucoup quand même.

Bon vu que le sujet a carrément dérivé, je vais parler des derniers animes que j'ai regardé.
Rewrite : J'étais peut être un peu trop hype par la reput qu'avait le Vn et par le studio. Finalement l'adaptation animé est raté.
Shokugeki no souma S2 : beaucoup trop rush, la saison est moins bonne que la première. C'est un peu dommage mais ça reste excellent.
Mob psycho 100: J'ai start, mais j'aime pas trop. Je vais continuer il parait que les combats sont cools par la suite
Puis j'arrive pas à regarder Amanchu et Jojo malgrè la qualité de ces animes, je n'enchaine pas les épisodes.
Modérateur

Alors, histoire de poser mon grain de sel, je vais faire mon top mais c'est pas simple alors je vais faire 4 top catégorisés

Top habitudes :
One piece
Naruto
Bleach

Top actuel :
Shokugeki no souma
Shingeki no kyojin
Black Clover
Nanatsu no taizai
My hero academia

Top vintage indétrônables :
Gto
Full métal alchemist
Death note
Kenshin le vagabond

Top coups de coeur :
Monster (urasawa)
Jojo's bizarre adventure
Ouroboros
Detective Conan
Usogui
Kaiji
Rei
Liar game
Gamble fish
Platinum END

Et enfin top korea :
Terror man
Soul cartel
The legendary moonligt sculptor
Lookism
The gamer
World of law and Order
Subtle disaster

Voilà bien sûr si je devais argumenter ce serait coton, du coup je vais éditer ce post a un moment ou à un autre