(Aucun vote)
Nombre total de votes : 0

[Shop] Les Flocons de Lys !

Image
Bienvenue dans ce shop ! Moi c'est Lys Snow ... ou Lys pour les intimes haha.
Je vous accueille en ces lieux afin de répondre à toutes demandes concernant des couvertures ou des bannières/signatures !
Ci-dessous vous trouverez le formulaire à remplir pour que je puisse travailler au mieux sur vos commandes :

Pour les couvertures :
*Titre
*Nom d'auteur
*Image ou une idée d'image (description même partielle appréciée)
*Texte secondaire
*Couleurs dominantes ou atmosphère (sombre/clair/pétillant/...)

Pour les bannières/signatures :
*Image ou idée d'image
*Pseudo (ou pas)
*Texte à figurer
*Couleurs

Voilà n'hésitez donc pas à faire vos demandes !!
Modifié en dernier par LysSnow le jeu. 18 août 2016 15:02, modifié 1 fois.

Re: [Shop] Les Flocons de Lys !

Je viens demander ton aide pour ma prochaine couverture, et puis on aura un aperçu de tes talents si tu acceptes.
Titre : Cassiopée
Auteur : Juliette Corazon
Image à utiliser ou description : Je voyais une ville (pas française) à moitié en feu et à moitié sous les fleurs, dans la partie en feu il y a Hadès et dans celle en fleur sa femme. Au milieu il y a Cassiopée (une brune)
Couleur ou atmosphère ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.) ça je te laisse faire

Voilà, bon courage Lys je sais que ce n'est pas facile et bonne journée

Coucou Juliette Corazon !
Eh bien on peut dire que c'est une demande précise ! haha
Tu as une idée précise pour l'apparence de Hades et sa femme ?
Ah et une idée de l'époque peut être, histoire que je ne prenne pas des bâtiments qui paraissent trop anciens ou pour les possibles vêtements apparents des personnages.
Sinon je vais voir ce que je peux faire, ça risque de prendre un petit peu de temps :)

LysSnow a écrit :Coucou Juliette Corazon !
Eh bien on peut dire que c'est une demande précise ! haha
Tu as une idée précise pour l'apparence de Hades et sa femme ?
Ah et une idée de l'époque peut être, histoire que je ne prenne pas des bâtiments qui paraissent trop anciens ou pour les possibles vêtements apparents des personnages.
Sinon je vais voir ce que je peux faire, ça risque de prendre un petit peu de temps :)

Oula, Hades je le voyais en flammes comme dans Hercule XD mais en plus humain et sa femme ben c'est une femme ^^, pour l'époque on va dire que ça se passe à peu près dans les années 2016 :p
Prends ton temps je ne suis pas pressée, j'ai envie de découvrir l'étendue de tes talents :)
Bon courage et Merci
Bisous