[Shop] Les créations de CamilleEndell

Image

Bonjour !
Après un bref instant de réflexion et quelques hésitations, j'ouvre ce shop !
Présentation générale :
Je réalise des couvertures par photomanipulation. J'utilise Gimp, et maintenant Photoshop. Je ne travaille qu'avec des images gratuites et libres de droits (CC0).
Je réalise des covers pour Wattpad depuis quelques mois, des couvertures pré-fabriquées ou sur commande. J'ai crée un book spécialement à cet effet, ici : https://www.wattpad.com/story/68975151- ... covers-%7E. Si vous souhaitez une premade, n'hésitez pas à laisser un message (commentaire sur Wattpad, ou message ici, c'est comme vous voulez !).
Comme il s'agit d'associer plusieurs images, je préfère les thèmes SF, Fantastique, Historique, Action, Thriller, Aventure... qui me permettent vraiment de faire des manipulations. Mais je reste ouverte à toutes les demandes.
Je vous propose des couvertures uniques. Une fois la commande effectuée, je retravaille avec vous par message privé les détails qui ne vous plaisent pas, jusqu'à ce que vous en soyez entièrement satisfait. De manière générale, j'apprécie que l'on ne remplace pas ma couverture au bout de 3 semaines. Créer une cover demande des heures de travail.

Quelques exemples de réalisation :

Pour commander :

Premades : (Voir ici : https://www.wattpad.com/story/68975151- ... 7E)Laissez un message m'indiquant la référence de la couverture, votre titre, la police que vous souhaitez, la couleur...
Commandes : Merci d'indiquer :
• Le titre
• Le résumé
• Présence de votre pseudo ou non
• La description de ce que vous souhaitez (atmosphère, couleurs, lieu, personnages... vous pouvez juste donner quelques indications et me laisser le choix pour le reste)
• Les images que vous souhaitez [facultatif] [en haute définition, et si possible en CC0]
• :::::> J'accepte les cartes blanches ; si vous n'avez aucune idée, laissez le titre, le résumé, et laissez-moi faire ! Dans ce cas, je reviendrai vers vous en MP pour vous faire plusieurs propositions.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel ! :)
Modifié en dernier par CamilleEndell le dim. 18 sept. 2016 16:05, modifié 4 fois.

Re: [Shop] Les créations de CamilleEndell

Bonjour, bonjour ! J'espère ne pas déranger car j'ai besoin d'une petite couverture (rien ne presse, ne t'en fais pas, l'histoire n'est pas encore postée :) )
J'ai vu ton talent, j'adore *_* alors voici ma commande ^^
• Le titre : A travers les yeux de Taylor
• Le résumé : Depuis son enfance, Taylor sait qu'elle n'est pas normale : les yeux vairons, les cheveux blancs et surtotu, des hallucinations visuelles. Moquée et rejetée, c'est à l'adolescence qu'elle choisit de mettre fin à ses jours mais ses parents arrivent à temps et la sauve. Ils décident de déménager, emmenant donc leurs trois enfants avec eux. Dans sa nouvelle vie, les médicaments que prend Taylor ne lui permettent toujours par de ne plus avoir d'hallucination mais bientôt, sa nouvelle maison va lui révéler que ce ne sont pas le fruit d'une maladie mentale, mais la preuve qu'elle peut voir les fantômes et ceux-ci sont plutôt hostile à leurs nouveaux colocataires.
• Présence de votre pseudo ou non : Non ^_^
• La description de ce que vous souhaitez (atmosphère, couleurs, lieu, personnages... vous pouvez juste donner quelques indications et me laisser le choix pour le reste) :
Alors il me faudrait mon héroïne si possible mais je me doute que son physique ne va pas être simple à trouver donc sinon, pourquoi pas la maison qu'ils sont censé habiter ? En fait, je n'ai pas trop d'idée donc on va dire que tu as cartes blanche pour cette couverture paranormale :p

Merci d'avance ^^