[Shop] Chez la lune noire !

Bienvenue dans ma petite boutique de graphisme cher membre ! :D Si tu as besoin d'une couverture, tu es venu(e) frappé(e) à la bonne porte ! Je ne suis pas très douée en graphisme puisque j'ai commencé il n'y a pas très longtemps mais je peux quand t'aider ;) Si tu trouves que ta couverture n'est pas assez lumineuse ou s'il y a un détail qui te chiffone, tu peux me le dire ! Je pulvériserai ce petit détail :D

Avant toute chose, je voudrais que tu remplisse ce petit formulaire :

Code : Tout sélectionner

Titre : 
Genre de l'histoire : 
Résumé de l'histoire : 
Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : 
Image à utiliser ou description : 
Luminosité de la couverture ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.)
Autre précision 
Si tu veux voir certaines de mes couvertures, je lles poste ici :

Image

Image

Image

Image

À bientôt :D
Modifié en dernier par lune-noire le dim. 18 sept. 2016 18:45, modifié 1 fois.
Modératrice gérant les publicités

Re: [Shop] Chez la lune noire !

Bonsoir Méli,

Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement et d'avoir ouvert ton shop :3
Si tu as une petite question ou autre chose, tu peux contacter un membre de la section graphisme qui t'éclairera :)
Bonne chance pour tes futures commandes !

Bonne soirée,
Anciennement LiwenFox.

Titre : Le Cercle
Genre de l'histoire : Fantastique / Magie
Résumé de l'histoire : "Fais attention à lui."

Plus qu'un avertissement, il s'agit surtout d'une mise en garde. Une mise en garde contre lui et contre son monde. Contre lui et contre sa nature profonde.

Peut-être que si je l'avais écouté, je n'en serais pas là. Peut-être que si j'avais été moins naïf, j'aurais su voir. Voir au delà des apparences. Voir derrière ces fausses promesses non tenues et ce faux sourire qui, d'un certain côté, ont fait que je suis là aujourd'hui.

Il n'est pas ce que je pensais et il est très loin d'être ce que j'imaginais....
Mais je ne me doutais pas que c'était un sorcier.
Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : ManonSeguin
Image à utiliser ou description : Je te laisse voir ♥ Fais toi plaisir
Luminosité de la couverture : Je suis partagé...Je te laisse voir :) Tu connais le récit ;)
Autre précision : /

Voilà ♥ Je te laisse te faire plaisir ! ♫ Tu as carte blanche :D

Salut,
Mes couvertures avec Paint.net (Photoshope gratuit) ne donnant rien ... je me réfère donc à des valeurs sur, ayant particulièrement aimé tes couvertures précédantes je fais appel a tes services ^^

Titre :L'éveil des Rois d'Hocamac

Genre de l'histoire : Fantaisie/Aventure/Magie

Résumé de l'histoire : Gazilf un jeune Frènon (Humain du nord ) découvre ses pouvoirs.Pendant ce temps un nouveaux roi s'installe au pouvoir et déclenche une guerre entre son peuple et les elfes ... Quelle camp va choisir Gazilf ?

Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Juste "Oracli" suffira

Image à utiliser ou description : (C'est une idée :
Je verrais bien un palais en feu en arrière plan et un lac d'ou sort un démon/Fantome/Esprit au premier plan )

Luminosité de la couverture : Sombre sur le lac et lumineuse à l'arrière plan ... (Enfin si ça rend mal autant changé XD )

Merci d'avance je sais pas si c'est clair par contre x)
Modifié en dernier par Oracli45 le jeu. 27 oct. 2016 11:48, modifié 1 fois.

Oracli45 a écrit :Salut,
Mes couvertures avec Paint.net (Photoshope gratuit) ne donnant rien ... je me réfère donc à des valeurs sur, ayant particulièrement aimé tes couvertures précédantes je fais appel a tes services ^^

Titre :L'éveil des Rois d'Hocamac

Genre de l'histoire : Fantaisie/Aventure/Magie

Résumé de l'histoire : Gazilf un jeune Frènon (Humain du nord ) découvre ses pouvoirs.Pendant ce temps un nouveaux roi s'installe au pouvoir et déclenche une guerre entre son peuple et les elfes ... Quelle camp va choisir Gazilf ?

Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Juste "Oracli" suffira

Image à utiliser ou description : (C'est une idée :
Je verrais bien un palais en feu en arrière plan et un lac d'ou sort un démon/Fantome/Esprit au premier plan )

Luminosité de la couverture : Sombre sur le lac et lumineuse à l'arrière plan ... (Enfin si ça rend mal autant changé XD )

Merci d'avance je sais pas si c'est clair par contre x)

Voici ta commande Oracli45 :

Image

J'espère que tu l'apprécie, mais si il y a des détails que tu n'aimes pas dis-le moi ;)
Modifié en dernier par lune-noire le jeu. 27 oct. 2016 17:19, modifié 1 fois.
Modératrice gérant les publicités

C'est magnifique ! WOW ! Le reflet du château et tout !
Mais si je pouvais avoir le lien de l'image svp ? ^^ car ça me telecharge HostingPics xD (l'html) et non l'image :/

Édit : J'ai trouvé le lien finalement ! Pour ceux que ça intéresse j'ai utiliser l'URL visible quand on veut citer un message ^^