Re: [Shop] Chez la lune noire !

je te sors du chomage technique XD non mais sinon je suis incapable de faire la couverture de mon prochain livre alors je viens demander de l'aide

Titre : Cassiopée
Genre de l'histoire : Fantastique ( pour changer)
Résumé de l'histoire : une déesse grecque (dont je ne dirais pas le nom) a eu un enfant illégitime, quand celui-ci commence à être poursuivi par des monstres elle lui envoie de l'aide sous la forme d'un groupe d'ados. Quand son mari l'apprend il entre dans une colère noire et tente de détruire la Terre en la mettant à feu et à sang, détruisant tout ce que sa femme aime et l'enfant et ses amis vont devoir le convaincre de se calmer.
Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Juliette Corazon
Image à utiliser ou description : Je voyais une ville à moitié en feu et à moitié sous les fleurs, dans la partie en feu il y a Hadès et dans celle en fleur sa femme. Au milieu il y a Cassiopée (une brune)
Luminosité de la couverture ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.) ça je te laisse faire

Merci Mademoiselle Lune :) et bon courage

juliette corazon a écrit :je te sors du chomage technique XD non mais sinon je suis incapable de faire la couverture de mon prochain livre alors je viens demander de l'aide

Titre : Cassiopée
Genre de l'histoire : Fantastique ( pour changer)
Résumé de l'histoire : une déesse grecque (dont je ne dirais pas le nom) a eu un enfant illégitime, quand celui-ci commence à être poursuivi par des monstres elle lui envoie de l'aide sous la forme d'un groupe d'ados. Quand son mari l'apprend il entre dans une colère noire et tente de détruire la Terre en la mettant à feu et à sang, détruisant tout ce que sa femme aime et l'enfant et ses amis vont devoir le convaincre de se calmer.
Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Juliette Corazon
Image à utiliser ou description : Je voyais une ville à moitié en feu et à moitié sous les fleurs, dans la partie en feu il y a Hadès et dans celle en fleur sa femme. Au milieu il y a Cassiopée (une brune)
Luminosité de la couverture ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.) ça je te laisse faire

Merci Mademoiselle Lune :) et bon courage
Coucou :D Alors je te préviens tout de suite ! C'est moche xD J'ai du mieux que j'ai pu ^^

Donc voilà ta couverture :

Image

J'espère que tu l'aimes quand même ^^' Mais je pense que tu devrais demander à des personnes plus compétent que moi ;)
Modifié en dernier par lune-noire le sam. 12 nov. 2016 00:35, modifié 1 fois.
Modératrice gérant les publicités

Bonzour !!!

Bon, tes modèles sur ton premier post m'ont donné l'eau à la bouche (et comme je suis une brèle en graphisme... je sais faire des stickmans sur paint juste pour te faire une idée de mon niveau), j'implore ton aide pour ma très prochainement postée fiction.

Titre : Dangerous Game
Genre de l'histoire : Amour, Erotisme (ne sourie pas, coquine), relation prof/élève.
Résumé de l'histoire : Emily est une fille timide, très investie dans ses études, qui rêve de rencontrer le prince charmant. Sa vie est ennuyeusement banale et monotone, mais lorsque son nouveau professeur de théâtre, qui a accessoirement un physique de rêve, commence à s’intéresser à elle, tout se chamboule. Pourquoi cet Apollon lui accorde autant d’importance ? Serait-ce un jeu pour lui ? Peut-être plus ? Plus important encore, est-elle prête à y jouer ?
Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Non, jamais ^^
Image à utiliser ou description : Alors, tu peux utiliser cette image, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, mais si tu arrives à en trouver une autre dans le même genre (ambiance tout ça), ne te prive surtout pas !
Image

Merci d'avance pour ton travail ! Bon courage !!
Modifié en dernier par Nanshee le lun. 5 déc. 2016 10:16, modifié 1 fois.

Nanshee a écrit :Bonzour !!!

Bon, tes modèles sur ton premier post m'ont donné l'eau à la bouche (et comme je suis une brèle en graphisme... je sais faire des stickmans sur paint juste pour te faire une idée de mon niveau), j'implore ton aide pour ma très prochainement postée fiction.

Titre : Dangerous Game
Genre de l'histoire : Amour, Erotisme (ne sourie pas, coquine), relation prof/élève.
Résumé de l'histoire : Emily est une fille timide, très investie dans ses études, qui rêve de rencontrer le prince charmant. Sa vie est ennuyeusement banale et monotone, mais lorsque son nouveau professeur de théâtre, qui a accessoirement un physique de rêve, commence à s’intéresser à elle, tout se chamboule. Pourquoi cet Apollon lui accorde autant d’importance ? Serait-ce un jeu pour lui ? Peut-être plus ? Plus important encore, est-elle prête à y jouer ?
Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Non, jamais ^^
Image à utiliser ou description : Alors, tu peux utiliser cette image, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, mais si tu arrives à en trouver une autre dans le même genre (ambiance tout ça), ne te prive surtout pas !
Image

Merci d'avance pour ton travail ! Bon courage !!
Voici trois couvertures pour ton livre ;) :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par lune-noire le lun. 5 déc. 2016 20:05, modifié 1 fois.

Titre : Le meurtrier à la tasse de thé
Genre de l'histoire : Mystère/Thriller
Résumé de l'histoire :

James Black est un détective faisant partit de la police.
Cela fait depuis plusieurs mois que rien ne se passe, qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent...
C'est à se moment là que plusieurs meurtres de nuits sont commis dans les rues de Paris.
Enfin, un mystère à élucider...

Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Oui :).
Image à utiliser ou description : Je voudrais une image sombre, avec des couleurs se rapprochant du gris ou du noir.
Luminosité de la couverture ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.)
Autre précision : Enjoy your job. :3

LePoussin a écrit :Titre : Le meurtrier à la tasse de thé
Genre de l'histoire : Mystère/Thriller
Résumé de l'histoire :

James Black est un détective faisant partit de la police.
Cela fait depuis plusieurs mois que rien ne se passe, qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent...
C'est à se moment là que plusieurs meurtres de nuits sont commis dans les rues de Paris.
Enfin, un mystère à élucider...

Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : Oui :).
Image à utiliser ou description : Je voudrais une image sombre, avec des couleurs se rapprochant du gris ou du noir.
Luminosité de la couverture ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.)
Autre précision : Enjoy your job. :3
Voici trois couvertures pour ton livre :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par lune-noire le ven. 20 janv. 2017 16:58, modifié 1 fois.