Re: [Shop] Chez la lune noire !

Salut,
Étant donné que tu m'as fait une superbe couverture la dernière fois, je me permet de t'en redemander une ^^

Titre : Monsieur Fauchelenom : Policier malgré lui

Genre de l'histoire : Policier/Humour

Résumé de l'histoire : Été 1971, le temps était doux, le ciel était dégagé, les rues étaient calmes, bref tout ce qu'il y avait de plus normal... Monsieur Fauchelenom rentrait chez lui, serein, comme chaque soir et bien sûr toujours dans sa belle 2CV... (J'ai que ça pour l'instant xD )

Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : En petitre comme la dernière fois.

Image à utiliser ou description : En fond une ville un peu mystérieuse sous la pluie qui fait inquiétanté. Et au premier plan un commissaire (ou policier au pire ) un peu grassouillet mais qui parait sympa. Et bien sûr le titre ou tu pourras le mettre ^^ (carte blanche)

Luminosité de la couverture : Sombre

Merci
En cas de problème, ne pas hésiter à contacter un modérateur ou moi même.

Thibault-Dernal a écrit :
sam. 24 juin 2017 22:06
Salut,
Étant donné que tu m'as fait une superbe couverture la dernière fois, je me permet de t'en redemander une ^^

Titre : Monsieur Fauchelenom : Policier malgré lui

Genre de l'histoire : Policier/Humour

Résumé de l'histoire : Été 1971, le temps était doux, le ciel était dégagé, les rues étaient calmes, bref tout ce qu'il y avait de plus normal... Monsieur Fauchelenom rentrait chez lui, serein, comme chaque soir et bien sûr toujours dans sa belle 2CV... (J'ai que ça pour l'instant xD )

Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : En petitre comme la dernière fois.

Image à utiliser ou description : En fond une ville un peu mystérieuse sous la pluie qui fait inquiétanté. Et au premier plan un commissaire (ou policier au pire ) un peu grassouillet mais qui parait sympa. Et bien sûr le titre ou tu pourras le mettre ^^ (carte blanche)

Luminosité de la couverture : Sombre

Merci
Bonjour ^^

Voici ta couverture :

Image
Modératrice gérant les publicités

Bonjour, je cherche une nouvelle couverture pour mon livre, et j'ai vu que tu proposais tes services, donc je me suis dit "pourquoi pas ?" ^^

Titre : Aiglorina ~ Les trois artefacts
Genre de l'histoire : Fantastique
Résumé de l'histoire : Se réveillant dans un nouveau monde, sans identité, sans passé et ne parlant pas la même langue que les autres habitants la jeune fille dont il est question dans cette histoire va devoir survivre. Rapidement, elle va se rendre compte que quelques caractères physiques chez elle sont plutôt inhabituels chez les autres, si ce n'est inexistants. Heureusement pour elle, elle fera la connaissance de Kaynaline, qui va rapidement devenir une sœur. Mais lorsque des marchands d'esclaves viennent enlever les deux amies pour les vendre à la capitale, Gaphos, tout dégénère...
Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas :
Oui, si il pouvait y avoir écrit "SossoGranou" quelque part, ce serait top
Image à utiliser ou description :
Donc... J'aimerais bien une couverture pas trop chargée si possible, avec au premier plan l'héroïne (attention, il faudrait qu'on puisse voir ses yeux : son oeil droit est doré, son oeil gauche violet), et si elle pouvait porter une épée aussi... Ce serait génial. Attention : l'héroïne a 12 ans !
Après pour l'arrière plan, si ça pouvait être un désert, ce serait nikel.
Luminosité de la couverture ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.) Pour la luminosité, il me faudrait un truc plutôt lumineux, et pas très coloré, (couleurs atténuées... Alors je sais pas trop comment tu peux faire ça mais je fais confiance à ton savoir-faire '^^), sauf pour l'héroïne, il faudrait qu'elle se voit bien, donc qu''elle soit avec des couleurs voyantes
Autre précision : Je crois que c'est tout, c'est deja pas mal... Ah si, j'ai rien dit en fait. Concernant le titre, il faudrait "Aiglorina" en gros, et "Les trois artefacts" en dessous en plus petit puisque c'est un sous-titre, voilà !
C'est tout pour moi, en tous cas si tu y arrives un grand bravo !
Bonne journée ;)
Message d'une fille banale et solitaire, autrice à ses heures perdues.
Mais qui aime le chocolat. C'est bon le chocolat.

Salut, encore moi xD
J'aI un nouveau projet, et malgré une histoire qui sera peut être courte, j'aurais besoin d'une couverture de qualité ^^ Du coup bah je mise sur une valeur sure !

Titre : Dyzait : Déserteur mais pas seulement

Genre de l'histoire : Science-Fiction/ Fantaisie

Résumé de l'histoire :

Dans un monde si vieux que les guerres sont devenues un fait divers, une bataille, au milieu d'un désert, parfaitement ordinaire se déroule. Dyzait, un soldat de sa majesté, lui aussi tout ce qu'il y a de plus lambda va déserter son armée mais pas le champs de bataille... Piégé, il va devoir survivre entre deux armées qui lui sont maintenant hostiles...

Si tu veux que ton pseudo soit mit ou pas : En petit ^^
Image à utiliser ou description :

J'avais imaginé un désert la nuit, avec un campement sur la droite. Au milieu, une épée à moitié ensevelie mais qui possède un aura magique autour d'elle.

Luminosité de la couverture ( ex : lumineuse, sombre, colorée, etc.) Sombre mais colorée sur l'épée

Voila c'est tout pour moi ^^
En cas de problème, ne pas hésiter à contacter un modérateur ou moi même.