[Shop] Votre couverture 2D en 3D

Bonjour,

Je vous propose un petit service, à savoir de transformer votre couverture (plate, 2D) en 3D.
Attention ! Je ne conçois pas la couverture en elle-même, vous devez déjà en posséder une ! Vous avez d'ailleurs quelques artistes beeeaaauuucoup plus capables que moi pour ça ^^

Ce n'est pas transcendant comme service, je vous l'accorde mais pour agrémenter un article, une fiche promotionnelle, un article de blog ou ce que vous voudrez, peut-être que cela vous plairait d'afficher votre couverture comme celle d'un "vrai" livre".

Un petit exemple plus parlant ? Tadaaa !

Image

Logiciel utilisé : Photoshop.
Des exemples de travaux : voir ci-dessus.

♣ Il vous faudra fournir donc votre couverture, dans un format assez grand de préférence (l'idéal de chez idéal serait 2544x4176) mais la taille utilisée sur Wattpad (600x938, je crois ou pas loin) peut être utilisée. Elle sera un peu étirée au besoin tout en faisant en sorte que cela reste joli. En cas de soucis, de toute manière je vous en informerai ^^

♣ Format JPG ou PNG. Elle vous sera retournée en format PNG afin de garder le fond transparent.

♣ Il me faudra aussi connaître la taille de retour (sauf si vous avez les outils nécessaires pour la redimensionner et souhaitez vous en occuper vous-même).

♣ Et enfin, me dire quel modèle vous préférez : Stargate ou Starwars (visuellement, je trouvais que ces noms collaient plutôt bien ^^') ou les deux.

Pour commander, envoyez-moi un MP via le forum, je le verrai de suite ^^

Une excellente journée à vous :)
Modifié en dernier par Gaelle Laurier le jeu. 2 mars 2017 19:49, modifié 2 fois.