[Art] Gribouilles de saucisson

A mes heures perdues, je dessine. Je pensais avoir fait un sujet, mais ça devait être sur l'ancien forum.

Bref, je dessine en autodidacte, notamment pour représenter (ou essayer en tout cas) des personnages de mes romans.
C'est comme ça que ça a commencé...

Depuis, je me lance aussi dans la fanart de certains anime qui me plaisent (notamment Gintama)

Ceux qui veulent en voir plus peuvent cliquer ici, sinon voici quelques uns de ceux que je trouve les plus réussis :

Les originaux : plusieurs personnages de mon roman sur Wattpad
► Afficher le texte
Les Fanarts
► Afficher le texte
Je viendrai en rajouter, à l'occasion !

Edit by Theo Eberhardt : j'ai corrigé ta balise pour le lien Facebook ;)
Modifié en dernier par Brydou le dim. 13 nov. 2016 00:52, modifié 1 fois.

Re: Gribouilles de saucisson

Brydou a écrit :A mes heures perdues, je dessine. Je pensais avoir fait un sujet, mais ça devait être sur l'ancien forum.

Bref, je dessine en autodidacte, notamment pour représenter (ou essayer en tout cas) des personnages de mes romans.
C'est comme ça que ça a commencé...
Tes personnages sont vraiment sympa ! Même sans couleur avec un crayon seulement, tu arrives à nous faire passer des émotions en les regardant. C'est ce qu'on veut et c'est très bien réussi ! BRAVO !
Modifié en dernier par impalou le mar. 15 nov. 2016 12:46, modifié 1 fois.
Si tu veux vivre passionnément, invente ton monde*

Re: Gribouilles de saucisson

Ah, au temps pour moi je ne connaissais pas cette école ! Du coup, doublement merci :)
Quant au "futur gobelin", non je ne pense pas... chui trop vieille pour ça. Je crois que je vais me contenter de mon travail de bureau tout en continuant à dessiner juste pour moi (et vous faire saigner un peu des yeux aussi lol)