[Art] Petits dessins de rien

Chers tous,

Je me suis dévoilée par mes écrits, maintenant, il est temps de vous montrer ce que je peux faire en utilisant les images qui sortent de ma petite cervelle. ^^

Je vous présente donc (dans l'ordre) Euridice et Annabelle. Les deux personnages principaux de La PIERRE de SANG.
Les deux portraits sont fait au crayon puis colorés à l'aquarelle. Je m'y suis remise depuis peu, ayant une forte envie de couleurs et de dessins à la main. J'avais tendance depuis quelques temps à utiliser illustrator et photoshop pour mes dessins et je trouvais que le rendu n'était pas le même qu'avec mes bons vieux crayons et autres outils manuels.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
D'autres illustrations parsèment les chapitres de mon roman, comme les cailloux du Petit Poucet. ^^ J'aime en faire la surprise à mes lecteurs assidus. :) En remerciement de leur temps et de leur patience.

A vous de me dire ce que vous en pensez.

Impalou*

Edit by Theo Eberhardt : j'ai inséré tes images sous balises Spoiler pour gagner en visibilité sur ton sujet ;)
Modifié en dernier par impalou le mar. 15 nov. 2016 13:00, modifié 1 fois.
Si tu veux vivre passionnément, invente ton monde*

Re: Petits dessins de rien

AlineCara a écrit :Euricide !! Annabelle !! <3 J'ai quand même une préférence pour la deuxième (et je ne dis pas ça pour contredire tout les autres avant moi x))
Tes aquarelles sont vraiment sublime :) Enfin, je t'ai déjà dis tout ça :p
Non tu dis ça car la première est rousse (sifflote)
Modifié en dernier par KyouFanClub le jeu. 17 nov. 2016 00:04, modifié 1 fois.
Modérateur