[Beta-lectrice] Candidature de Lae'

Bonjour,
Je ne commence pas avec mes pavés et je vous laisse directement avec la suite, promis !
Pseudo : LaeFyth (anciennement LiwenFox)
Poste souhaité : Bêta-lectrice
Expérience : Eh bien, je corrige des textes sur FanFiction.net pour un ami et j'essaye de poster des commentaires constructifs sur Wattpad.
Motivation : Puisque je faisais déjà partie de l'équipe, que j'ai du temps libre et que je vois qu'Akarachte cumule deux postes j'ai bien envie de l'aider xD Non plus sérieusement je me dis que ça peut être une bonne expérience et puisque j'adore lire, je tente. J'espère apporter de l'aide et ajouter ma pierre à l'édifice. Lorsqu'on aime lire et laisser des pavés en commentaire, pourquoi ne pas le faire sur le forum ?
2 Qualités et 2 Défauts : J'ai l'esprit critique (merci l'école d'art) et je suis travailleuse. Si non je suis malheureusement franche quand quelque chose m'exaspère (les "est toi" et autres joyeusetés) et d'après ma mère je suis caractérielle (merci maman).
Vos Horaires : Sachant que je me tape plus d'une heure dans les transports et ce chaque jour, j'ai déjà ce temps là de disponible (vive les écouteurs pour l'anti-bruit) plus une heure par jour en plus en général (si j'ai pas un gros projet type tableau, sculpture, etcetera, à finir rapidement~).

Voilà voilà pour cette candidature.

Bonne journée,
Lae'
Anciennement LiwenFox.