[Modérateur] Candidature

Salut, j'ai vu que vous cherchiez quelques modérateurs donc je me dis suis pourquoi pas tenter ^^
Pseudo : Thibault-Dernal, sur le forum et sur Wattpad

Motivation : Alors pour ce qui est de la motivation c'est assez simple ! J'aime bien aider les gens et discuter avec eux, surtout sur des forums entraînant du débat autour d'une de mes passions (dont fait partie la littérature) . J'aime bien apporter de la bonne humeur et aussi faire oublier leuurs problèmes aux gens ! Et physiquement ce que je pourrais apporter c'est de la jeunesse (j'ai 15 ans) , sans dire que vous êtes vieux attention xD !

2 Qualités et 2 Défauts : En default je dirais que je suis assez "tête en l'air" et donc que parfois il peut m'arriver de dire des choses qui me paraissent compréhensible mais qui en réalité le sont que pour moi ... Et que j'ai encore un peu de mal avec l'orthographe, en effet je fais quelques fautes de temps en temps x)
En qualité, je pense que je suis assez calme et que je réfléchis pas mal quand il y a besoin. Je suis aussi TRÈS souvent de bonne humeur xD

Vos Horaires : Le soir en général de 18h30 environ à 22h00, un peu toute la journée le week-end, parfois le mercredi après midi et, quand j'ai vraiment le temps, le matin juste avant de partir en cours.
Je précise que les 4/5 du temps c'est sur téléphone que je suis disponible ^^

Voilà pour ma candidature, j'ai peut être oublié quelque chose donc hésitez pas à me le dire si besoin et bonne journée !
En cas de problème, ne pas hésiter à contacter un modérateur ou moi même.

Re: [Modérateur] Candidature

Du coup, après étude de ta candidature, nous avons décidé de d'accepter en test pour voir ce que tu vaut vraiment une fois le rang appliqué.
Je t'invite à une réunion Discord demain, sur Discord pour que l'on puisse parler des besoins qui y sont rattachés, ainsi que notre fonctionnement interne.