Présentation pas piquée des hannetons

Image
Bonjour ! Certains d'entre vous me connaissent déjà grâce au Discord partenaire "Wattpadiens Francophones", mais une petite présentation s'impose tout de même :)

Nom et Prénom : Amandine, je préfère garder mon nom pour moi. Mon pseudo est NyanTaka !
Loisirs : Le cosplay, la lecture, les jeux vidéos, et le fangirling
Comment avez-vous découvert Wattpad ? : J'avais obtenu je ne sais pas trop comment le lien d'une fanfiction entre Donald Trump et Jean-Marie LePen.. J'avais bien envie de me marrer, alors je suis allée jeter un coup d'oeil (et effectivement j'ai bien rigolé). Ce n'est que deux ou trois mois plus tard que je découvre vraiment ce qu'est Wattapd, grâce à une camarade de fac !
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai découvert le forum via le concours Pulp, car une publicité avait été faite sur le Discord partenaire "Wattpadiens Francophones" dont je fais partie !
Lecteur, écrivain ou les deux ? : Les deux, même si avouons-le, je passe 90% de mon temps à lire plus qu'à écrire !

Si cela intéresse quelques personnes (bien que j'en doute mais sait-on jamais) je vous met ci-dessous quelques liens pouvant vous permettre de découvrir mon "travail" :
Cosplay : https://www.facebook.com/TakaraChan-839520606074994/
Watpad : https://www.wattpad.com/user/NyanTaka

Je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous !
Image
Parce qu'une fangirl restera toujours une fangirl. Bientôt 8 ans de fangirling et c'est pas prêt de s'arrêter !

Image

Re: Présentation pas piquée des hannetons

J'avoue que j'étais pas prête pour ça, ce lien sortait vraiment de nulle part, et je ne sais même pas pourquoi je me suis mise à lire cette fanfiction XD Toujorus est-il que c'était une bonne barre de rire x)
J'ai toujours le lien pour ceux que ça intéresse ! :D
Parce qu'une fangirl restera toujours une fangirl. Bientôt 8 ans de fangirling et c'est pas prêt de s'arrêter !

Image