Une petite Offrande ♥

Nom et Prénom : Sandra Wrzesiak - Fiancée Carlier
Loisirs : Pas mal de Loisir pour ma part hihi, je fait du Tissus Aérien, du Aérial Hammock (dans le même genre), du Chant, du Violon et du Synthétiseur tout cela en autodidacte. Je me suis également lancé dans la petite création de ma grande autobiographie récemment ☿ Mercurie
Comment avez-vous découvert Wattpad ? : Alors, je l'ai découvert car j'ai moi même un forum qui aide les membre d'un jeux qui se nomme Equideow.com et qui fait guise également d'écurie virtuel (jeux en Rpg et lancé de dés) sur ce forum j'avais une partie Littérature & Écrivains ou la membre #Yun / @Yun (que je me permet d'identifier au cas ou elle serais sur ce forum) nous déposer sa petit création "Lune de Sang" que j'ai lus sur Wattpad puis que je lui ai acheter (en vrai) car je l'aimais beaucoup. C'est cela qui m'as pas mal pousser a créer mon autobiographie car j'y avais déjà pensée auparavant mais je n'avais jamais prise la chose au sérieux même je savais que c'était sur la liste des chose a faire avant ma mort *rire*
Comment avez-vous découvert le forum ? : Etant sur Wattpad avec mon petit Livre, je chercher a contacter les membres du site pour demander quelque avis quand je me suis rendus compte que leurs forum n'était que en anglais, très déçus je me suis rendus sur Google pour rechercher un forum sur Wattpad, je suis tomber sur vous et je suis très heureuse d'être ici, d'ailleurs le design et le style du forum est vraiment simple et agréable!!!
Lecteur, écrivain ou les deux ? : Je suis plus écrivain que lecteurs car je lis peut de roman, néanmoins j'adore me document sur des chose, ma vie tournant autour du spirituel et du surnaturel je n'ai pas eu le choix de faire quelque recherche et de lire plusieurs documentation. Mon dernier livre lus était la Symbolique des Rides du visage, un livre offert par ma patronne que j'ai adorée et qui donne beaucoup de sens au visage humain car comme vous le savez nous somme tous différent, même le jumeau, là est le pouvoir de l'ADN - j'adore travailler sur les plan de vie des gens, traduire leurs rêves pour les informer de plusieurs chose qu'il ne savent qu’inconsciemment :)

Comme cette petite présentation n'était pas bien longue je vais vous rajouter un petit bonus hihi *rire* et je voudrait déjà et avant tout m'excusez des fautes d’orthographes multiple que je pourrait faire sur le forum car je ne suis vraiment pas, mais alors vraiment pas douée en orthographe et le correcteur automatique, je trouve ne fait pas toujours bien son boulot! lol . Alors pour en dire un peut plus sur moi, j'ai 26 ans maintenant et je suis fiancé depuis 7 ans avec un garçon qui se nomme Sébastien, je l'ai rencontré a l'age de 14 ans et je me suis mise avec, alors imaginez bien que cela fait 12 ans que nous somme ensemble :p J'adore les animaux, la nature, j'ai d'ailleurs 2 petit Lapin dont un que j'ai sauver de la consommation Humaine a Marseille et que j'ai ramener chez moi dans le centre de la France en TGV *rire*, j'ai également 2 totues de Floride que j'ai sauver d'une fille qui voulait les mettre dans les toilette et j'ai mon bien aimer et tendre petit chat que j'ai sauver du Coryza. D'ailleurs, si vous souhaitez regarder en vidéo son histoire assez touchant elle se trouve Juste ici, héberger et créer sur Kizoa sinon voila pour le petit bonus une petite vidéo de moi aussi tissus et hammocjk aérien =D Pour les Fans de Nightwish et Pour les Fans d'Evanescence sur cela je pense en avoir dit assez et avoir utiliser déjà pas mal de votre temps pour cette petite présentation. J'espère vraiment trouver sur ce forum des avis et conseils sur mon petit livre et je vous souhaite une tendre et agréable journée <3

Ps : ma petite demande d'aide ce trouve Juste Ici

Re: Une petite Offrande ♥

Dyrion a écrit :
mer. 4 oct. 2017 15:35
Bienvenue à toi sur le forum !
Du coup, tu connais les peines d'un administrateur sur ce qu'est un Forum Haha ^^

En tout cas, au plaisir de pouvoir te lire et de te voir participer sur le forum, surtout que des petits concours sont en préparation :D
Hé oui malheureusement lol je sais qu'un forum représente beaucoup de travail entre le graphisme, la CSS, les Template, les événement, la gestions des membres, des groupes ect... :) Je vais aller voir de suite ou ce trouve ce fameux petit concours mais je ne pourrait, je pense qu'y participer quand quelqu'un m'auras aider a corriger mes textes plus rapidement car sur feuilles ce n'est pas toujours simple :)