Vous voulez de moi ? oui - non ?

Bonsoir, bonjour etc.
(est-ce que j'ai utilisé le formulaire par pure flemme ? pas sûr...)

Nom et Prénom :
Antoine de son nom "Pll", mais en vrai vous avez tous parfaitement compris qu'il s'agit d'un diminutif me permettant de garder un semblant d'anonymat. (Même si je reste quand même assez facilement identifiable, j'avoue).

Loisirs :
mah. Il y en a quand même pas mal.
¤ Voyager principalement, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux gens, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. (je suis actuellement à Edinburgh et j'ai pas de mots pour qualifier à quel point c'est in-croy-able.
¤ Lire, parce-que bon normalement, bien que les génies existent, c'est pas la majorité d'entre-nous et du coup ça me semble pas mal nécessaire. (plus important, perdre la tête dans des mots c'est quand même plutôt cool).
¤ Sniffer des pages. Simplement car oui, un livre à une odeur et ils ont pas tous la même donc oui c'est étrange, mais j'assume pleinement. Ou presque pas.
¤ Boire du café. Je pose l'information ici, c'est simplement pour que vous sachiez que si on vient à créer une affinité (réciproque), il ne faudra pas être surpris par ma consommation excessive.
¤ Dessiner. Bon un peu certes, mais ça reste un loisir (et on a pas dit que ça devait être bon non plus).
¤ Profiter de la vie. Car quand même, c'est un des seuls trucs qu'on peut nous arracher si vite, qu'on serait bien déçu de ne pas l'avoir vécu à fond.

Comment avez-vous découvert Wattpad ? :
Je ne sais plus vraiment, car ça fait deux ans et que ma mémoire est si médiocre que... voilà.

Comment avez-vous découvert le forum ? :
En fait, j'avais déjà un compte jadis et j'ai du coup arrêté de fréquenter le forum par manque de temps et aussi en raison du fait que j'avais un peu (beaucoup) arrêté d'écrire.
(ne me tapez pas sur les doigts, c'était il y a un moment, vous ne vous souvenez certainement pas de moi).

Lecteur, écrivain ou les deux ? :
bof.

Merci à tous, j'espère passer de très bon moments avec vous ! à très vite !

Re: Vous voulez de moi ? oui - non ?

Bienvenue à toi !

Petit topo explicatif sur comment se repérer sur le Forum :
- Vie du forum : Tu peux y trouver le règlement et les dernières news, les présentations, un coin entraide (Forum) et la zone recrutement.
LIEN : http://lewattpadien.fr/forum/viewforum.php?f=3

- Divertissement : Tu y trouvera les animations et les concours organisés sur le forum ainsi que les petits jeux !
LIEN : http://lewattpadien.fr/forum/viewforum.php?f=36

- Vos Textes : C'est ici que les auteurs viennent parler de leurs textes, un petit coup de pouce fort sympathique.
LIEN : http://lewattpadien.fr/forum/viewforum.php?f=12

- Critique & Relecture : Ici c'est là où vous venez demander de l'aide à nos critiques pour relire votre texte et vous donner un avis constructif et détaillé ^^
LIEN : http://lewattpadien.fr/forum/viewforum.php?f=77

- La communauté : Vous y trouverez des sujets tel que des débats (Hors-sujet & Wattpad) ou encore des shops à couverture (dans art divers).
LIEN : http://lewattpadien.fr/forum/viewforum.php?f=76

Sinon en cas de problème n'hésite pas à me contacter ^^
En cas de problème, ne pas hésiter à contacter un modérateur ou moi même.

J'aime le café, j'aime l'Ecosse (même si l'orthographe anglophone m'a un peu surprise, mais c'est compréhensible si tu es là-bas en ce moment), et ta présentation me plait beaucoup. On a pas dû se connaître, mais je te souhaite tout de même un bon retour !
Mais dois-je en concluer que tu n'écris pas beaucoup ? Ce n'est pas un mal, la lecture fait son office généralement. En tout cas, j'espère qu'on saura te faire rester ~

Merci à tous pour votre accueil !

J'étais Mixi sur mon ancien compte, mais comme dit précédemment, je n'étais pas très actif donc il y a peu de chances que vous vous souveniez !
@lune-noir : oh, tu es toujours là ! Oui je vais essayer d'en poster de temps en temps si j'en trouve le courage ! (j'écrivais Lumen, je ne sais pas si tu te souviens !)
@Akarachte : J'écris de plus en plus finalement, mais bon, j'ai un rythme plutôt lent de base donc je vais devoir me stimuler un peu :D

Encore merci !

Bienvenue sur le forum ;)

Et c'est tout à fait normal de sniffer les livres (enfin de manière raisonnable quand même), ça sent trop bon !

Au fait, c'est bien toi qui a une liste de lecture sur Wattpad intitulée "ce qui me fait saigner du nez" ? Sans vouloir être indiscret, c'est positif ou négatif ?

Bonjour!

*est légèrement en retard pour souhaiter la bienvenue, gomen*

Bienvenue à toi cher -ancien- nouveau membre!
Nous partageons beaucoup de passions en commun -tel le dessin-, j'espère que nous allons bien nous entendre! ;)
Je remets mon chapeau d'animatrice cette fois pour t'informer que si tu as des questions sur les différentes animations de ce forum (concours, jeu, diverses choses..) n'hésites pas à m'envoyer un petit message! Je t'invite également à nous rejoindre sur Discord afin de mieux connaître chacun des membres!

Sur ce, Sayōnara!
Image