Oh non, pas encore un nouveau...

Bonjour, bonsoir ou même bonjoir à tous ! Je suis un petit nouveau sur le forum, et même sur les forums en général. Je suis plutôt fainéant, donc je vais beaucoup m'inspirer du formulaire fourni pour se présenter.

Mais qui suis-je ?
Une bonne question, hein ? Mon nom est Tom Robette. J'ai seize ans et ne suis pas un écrivain professionnel, loin de là...

Alors pourquoi tu te présentes ?!
Du calme, lecteur, du calme... Je ne suis pas là pour faire ma propre éloge, juste pour me présenter, SIMPLEMENT. J'écris une seule saga, et oui, une saga ! Vous allez me dire que c'est assez normal : Un adolescent qui essaye de se faire intéressant car il est en pleine crise.
Non.

Je n'écris pas pour me faire plaisir, mais pour partager mon univers. Je n'ai pas créé un univers pour mes romans, mais des romans pour mon univers !

C'est pour cela que vous me verrez écrire une oeuvre SEULEMENT lorsque ce sera en rapport avec mon univers. Excluant les commentaires, messages et critiques bien sûr.

Tu fais quoi de tes journées, alors ?
J'ai longtemps été un gros joueur, notamment de Skyrim, mais c'est du passé, je ne joue presque plus. Par contre je lis toujours, bien que peu. J'adore les mangas et animés, notamment les seinen, mais là encore je ne les regarde et ne les lis plus. Alors que fais-je ? C'est simple. Je m'imagine, ou plutôt je vis mon univers. Et cela grâce à ce qui m'a permis de le créer : la musique.
Que ça soit dans le bus ou dans mon lit, je m'isole pour vivre dans mon univers, non pas en me personnifiant dedans, mais par l’intermédiaire de ses héros. Pour cela j'écoute de la musique épique, car mon univers l'est; c'est ce qui le caractérise le plus !
Il me donne les frissons que j'aimerais partager à mes lecteurs. Des frissons que l'on ressent lorsqu'on voit un film particulièrement épique, ou lors d'un combat fort attendu dans un livre. CE sentiment.