Personne

Coucou tout le monde
Moi c'est Maïwenn (oui c'est normal la première fois on a tendance à ne pas bien le prononcer - c'est du Breton, cherchez pas ).
Si vous avez regardé Game Of Thrones, vous devez savoir pourquoi j'ai choisi le pseudo No One. Je suis une fervente fan de cette série, en particulier d'un personnage qui, d'après mon entourage, me ressemble : Arya Stark.
Petite, mon père a voulu m'apprendre à lire. Un vrai désastre ! Je déteste qu'on me force à faire quelque chose, mon père était persuadé que je serais une pauvre illettrée toute ma vie, mais malheureusement pour lui, non. Aujourd'hui j'adore lire tout ce qui me passe sous la main, fantastique, réaliste, science-fiction, philosophie... Et puis lorsque j'ai eu 12 ans, j'ai commencé à écrire. Ma première fiction, une véritable catastrophe ! Je ne veux plus en entendre parler.
Enfin bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie.
J'ai découvert Wattpad et ce forum par la même façon : quelqu'un sur le net en parlait. Et vu que j'adore les forums, ben me voilà.
Sinon toutes les fictions que j'ai posté sur Wattpad sont écrites "au fil de la plume", juste pour m'amuser. Celles sur lesquelles je travaille et corrige, je ne les montre pas.
Je compte bien un jour publier mon propre livre, et même si ce n'est sûrement pas pour aujourd'hui, je travaille sur une fiction fantastique que j'espère terminer un jour.
Par contre, s'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les histoires que j'appelle "bisounours". Où tout commence miraculeusement bien, où le personnage principal est naïf comme pas possible, et que tout se finit aussi bien que ça a commencé. Oui, vraiment j'ai du mal à supporter ce genre de chose, je l'avoue.
Oh, et j'allais oublier, même si personne ne doit vraiment s'y intéresser, je fais de la danse classique depuis mes 3 ans.
Voilà je vais m'arrêter parce que je suis capable de faire un pavé pour me présenter moi X)
Merci de m'avoir supporté,
Ciao !
Winter is coming

Re: Personne

Hey ! Bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête. :)

Ce qui compte dans l'écriture, c'est de s'amuser à écrire ton histoire. Il n'y a pas à avoir honte de sa première fiction, tout le monde a bien débuter quelque part. Il n'y a pas de secret pour s'améliorer, il faut pratiquer encore et encore. Puis avec un travail assidu, la publication de ton livre devrait se faire dans un avenir proche ou lointain.