Vindikaell, pour vous écrire

Bonjour à tous,

Nom et Prénom : Vindikaell ou Vindi pour les intimes
Loisirs : Oula... Jeu de plateau, jeu de rôle, lecture, peinture sur figurines
Comment avez-vous découvert Wattpad ? : Par hasard, en discutant avec la femme d'un ami.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard aussi, en cherchant comment régler un problème avec mon compte Wattpad. en fait je chercher un forum d'aide, mais j'ai trouver lui et y est jeter un œil. Il m'a plus :)
Lecteur, écrivain ou les deux ? : Les deux. Mais au vu de mon travail, je "lit" plutôt avec des livres audio^^ - Assassin royal, Werber, Tolkien

Et bien voilà, j'ai la trentaine bien tassé, et j'écris depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon de crois. Au collège, je mettais en scène les camarades dans des histoires à dormir debout, puis à l'armée je me suis lancé dans la SF. Peu concluant d'ailleurs, mais j'avais réalisé un rêve de gosse et avais été publié à l'époque (oula, je me sens vieux xD).

Aujourd’hui, je suis plus dans le médiéval-fantastique et je bosse depuis un peu plus de 6 ans je crois (en mode casu hein, j’écris vraiment quand je peux et en fonction de l’inspiration et de la motivation) sur un monde fantasy que je lance sur Wattpad.

Voilà, je suis marié, trois enfants et toussa toussa

Merci pour votre accueil :)

Re: Vindikaell, pour vous écrire

Je te souhaite la bienvenue Vindikael ! Ton pseudo ne serait-il pas inspiré des noms elfiques ?

Un nouveau rôliste nous rejoint, décidément, nous sommes de plus en plus nombreux ici. :D

N'hésites pas à aller voir les histoires des autres membres et de donner tes impressions. C'est ainsi que j'ai pu rencontrer et former un petit cercle d'auteurs avec lesquels je partage et j'échange sur nos histoires. :)