Demande d'aide Importante : ☿ Mercurie

Bonjour tout le monde :)
J'ai récemment eu envie d'écrire mon Autobiographie... J'avais déjà pensée a cela préalablement mais ne m'était jamais lancé dans un tel projet mais c'est après lus le Livre "Lune de Sang" sur Wattpad d'une amie que je me suis décider a me lancé dans cette écriture. Au début je n'avais pas d'idée pour et comment j'allais écrire alors j'ai débuter en écrivent des chapitres, puis je me suis rapidement rendus compte que mon livre avais besoin de versés. Aujourd'hui, a l'heure actuelle j'ai publier une partie de mon petit livre sur Wattpad mais je n'ai pas beaucoup d'avis et pourtant j'envisage de l'éditer (pour moi et mes enfants) car comme dit mon fiancé "l'on as qu'une autobiographie dans sa vie!" J'ai donc décider de me lancer dans ce challenge infernal de raconter 26 années de ma vie passé, soit, 26 années de Spiritualité, de Fantastique et de Surnaturel car je vis dans le domaine du Vampirisme et du Mentalisme et si je vous propose mon livre aujourd'hui c'est car j'ai vraiment, vraiment besoin de vos avis sur le début de mon livre. Je remercie donc par ailleurs et avances toutes les personnes qui accepterons de prendre le temps de lire le début de mon livre, de voter et / ou de laisser un petit commentaire pour m'encourager <3
☿ Mercurie

Lire mon Lire Ici
Image

Lien directe : https://www.wattpad.com/story/123999494 ... F-mercurie

Extrait du Livre :
[...] Je pose mon pied nue à Terre et doucement je me lève, ils sont encore là.. je les ressent me regarder vicieusement et les sent me flairer immoralement. Oui, ils sont bien là... plus d'une dizaines aux reflets de ma chambre encore une fois éteinte, ils sont debout et raide dans leurs divines étreinte les yeux emplis de Souffrances. Un deuxième pieds sur le sol ne suffira pas à me débattre, alors c'est par un synonyme de rébellion et de puissance que commence cette histoire, c'est dans le crie sourd de Mercurie que j'entend ma voix de toute son âme résonnez et leurs ordonnez : "Sortezzzz!". [...]
Pseudo : Offrande
Titre de l'Œuvre : ☿ Mercurie
Genre : Autobiographie Spirituel et Surnaturel
Lien Wattpad (chapitre 1) : https://www.wattpad.com/475075982-%E2%9 ... %C3%A9face
Nombre de chapitres à corriger : Préface / Intrigue + 4 Chapitre
Raison de la demande : Citer plus haut ^^
Modifié en dernier par Offrande le ven. 6 oct. 2017 18:37, modifié 1 fois.

Re: Demande d'aide Importante : ☿ Mercurie

Hello ~ avant de prendre en charge ta demande (sachant que j'en ai deux sur le feu qui vont me prendre encore un peu de temps) j'aimerais bien revenir sur un point : tu veux quoi exactement comme "critique" ?
Tu veux juste une correction ? Une analyse plus poussée ?
Je ne te cacherai pas que pour ma part, si la curiosité me pousserait à lire ton autobiographie car je suis moi-même tourné sur le mysticisme à plusieurs niveaux, je vois mal comment je pourrais critiquer ton autobiographie.
Ce que je veux dire par là : je peux décortiquer la forme, l'orthographe, la syntaxe, ce genre de choses qui restent finalement très superficielles. Mais si tu ne délimites pas la critique que je pourrais émettre sur le fond, on va pas s'en sortir : aussi, es-tu prête à tout entendre lors d'une analyse ? Sur le fond comme sur la forme ?

Je préfère envoyer ce premier message avant de m'engager dans quoi que ce soit. Peut-être qu'un de mes camarades pourra prendre en charge ton oeuvre avec plus de légeretés/facilités, personnellement ça ne sera pas mon cas.
D'habitude on le propose pas, mais si au vu de ce premier message tu préfère que quelqu'un d'autre se charge de ton autobiographie, tu es parfaitement en droit de le décider et donc, de nous le demander :)

Aka'

Akaracthe a écrit :
ven. 6 oct. 2017 16:13
Hello ~ avant de prendre en charge ta demande (sachant que j'en ai deux sur le feu qui vont me prendre encore un peu de temps) j'aimerais bien revenir sur un point : tu veux quoi exactement comme "critique" ?
Tu veux juste une correction ? Une analyse plus poussée ?
Je ne te cacherai pas que pour ma part, si la curiosité me pousserait à lire ton autobiographie car je suis moi-même tourné sur le mysticisme à plusieurs niveaux, je vois mal comment je pourrais critiquer ton autobiographie.
Ce que je veux dire par là : je peux décortiquer la forme, l'orthographe, la syntaxe, ce genre de choses qui restent finalement très superficielles. Mais si tu ne délimites pas la critique que je pourrais émettre sur le fond, on va pas s'en sortir : aussi, es-tu prête à tout entendre lors d'une analyse ? Sur le fond comme sur la forme ?

Je préfère envoyer ce premier message avant de m'engager dans quoi que ce soit. Peut-être qu'un de mes camarades pourra prendre en charge ton oeuvre avec plus de légeretés/facilités, personnellement ça ne sera pas mon cas.
D'habitude on le propose pas, mais si au vu de ce premier message tu préfère que quelqu'un d'autre se charge de ton autobiographie, tu es parfaitement en droit de le décider et donc, de nous le demander :)

Aka'
Bonjour Akaracthe et merci beaucoup de m'avoir répondus :) je ne pensait pas quelqu'un répondrait un jour a ma demande lol. Pour ce qui est des fautes, ma maman est en train de les corriger sur papiers donc je vais devoir tout recopier une fois cela terminer donc je souhaiterais plutôt un avis sur la Biographie elle-même, l'histoire, si celle-ci est bien tourner, si les paragraphes sont dans le "bon sens" car étant ma propre vie j'oublie parfois de citer une rencontre avant de parler d'une personne :) et je ne souhaite pas du tout avoir cela dans mon livre ^^ Ce que j'aimerais par dessus tout est que l'on me dise si mon histoire a une chance d'être publié dans une maison d'édition, donc choisit parmi beaucoup d'autre livre mais ce qui m'aiderais beaucoup serais d'avoir des avis sur certaine phrases car j'aime beaucoup les rimes et je souhaite en faire pas mal dans mon livre :) j'ai aussi peut être un soucis avec les adjectifs et les descriptions est ce que je d'écrit assez la scène pour que la personne re-vive correctement ma vie ou est ce que la personne laisse libre court a son imagination ? Car je souhaiterais que les gens voie exactement ce que j'ai vus :) ce que j'ai vécus =) Si tu te lance dans la lecture de mon Livre sache que j'ai mis seulement 1h30 a le lire en entier :) alors il n'est pas très long mais encore a améliorer je pense. Merci de tout coeur de l’intérêt que tu porte a celui-ci. Je hâte vraiment d'avoir ton / vos avis !

Les périodes de reprises de Septembre/Octobre sont toujours un peu compliquées pour tout le monde, patience ;)

Très bien, je vais donc me charger de ta demande. Sache simplement qu'il y en a deux avant toi et que je ne peux rien te promettre en matière de rapidité d'analyse (je vais cependant faire au mieux).

Sur ce, à bientôt !

Akaracthe a écrit :
lun. 9 oct. 2017 17:36
Les périodes de reprises de Septembre/Octobre sont toujours un peu compliquées pour tout le monde, patience ;)

Très bien, je vais donc me charger de ta demande. Sache simplement qu'il y en a deux avant toi et que je ne peux rien te promettre en matière de rapidité d'analyse (je vais cependant faire au mieux).

Sur ce, à bientôt !
Oui surtout avec les économies pour Noël lol :p

Oki pas de soucis prend ton temps et merci de tout coeur
après si quelqu'un veut donner un autre avis qu'il le fasse j'en serais très heureuse <3

La demande a déjà été prise en compte normalement, mais je vais me renseigner, je te tiens au courant ^^

Édit : Alors, les études sont parfois extrêmement chronophage, malheureusement... Et Akaracthe, en est victime :( Ta demande est toujours en attente mais je dois te prévenir que tu risques d'attendre encore un peu... Des recrutements sont en cours pour remédier à ce problème ^^ (hésite pas à y jeter un oeil qui sait ^^)
En cas de problème, ne pas hésiter à contacter un modérateur ou moi même.

Thibault-Dernal a écrit :
sam. 25 nov. 2017 18:06
La demande a déjà été prise en compte normalement, mais je vais me renseigner, je te tiens au courant ^^

Édit : Alors, les études sont parfois extrêmement chronophage, malheureusement... Et Akaracthe, en est victime :( Ta demande est toujours en attente mais je dois te prévenir que tu risques d'attendre encore un peu... Des recrutements sont en cours pour remédier à ce problème ^^ (hésite pas à y jeter un oeil qui sait ^^)
Bonsoir,
D'accord je te remercie beaucoup :)
est ce que je doit "uper" de temps en temps ? =)