Re: Hello tout le monde!

Eh bien si tu es intéressée pour être dans mon club (Nyahahaha!) je te laisse prendre contact avec un des administrateurs du forum (Dyrion/Yuichiro/Céodoc) qui sauront mieux que moi t'aiguiller sur la marche à suivre ! Au plaisir de te croiser parmi nous ♥

Sois la bienvenue chez nous, Mimifleur :)
C'est bien que tu aies retrouvé la passion de l'écriture, c'est si enrichissant et libérateur. Je suppose que ça doit te faire un bien fou de pouvoir te déconnecter 1h par jour pour écrire, surtout avec tes 3 petits diables qui ne doivent pas être de tout repos ^^
Pour aider les auteurs, le plus simple est de donner ton avis sur leur travail (points positifs et négatifs) et de prendre le temps de discuter avec eux. Sinon, si tu veux aller plus loin, tu peux intégrer l'équipe du forum en accédant à un post (newseur, correcteur, analyste, graphiste...) mais ça va demander beaucoup de temps et d'implication. A toi de juger du temps que tu veux/peux consacrer aux autres ;)
A bientôt, dans tout les cas ! :)

AlineCara a écrit :Sois la bienvenue chez nous, Mimifleur :)
C'est bien que tu aies retrouvé la passion de l'écriture, c'est si enrichissant et libérateur. Je suppose que ça doit te faire un bien fou de pouvoir te déconnecter 1h par jour pour écrire, surtout avec tes 3 petits diables qui ne doivent pas être de tout repos ^^
Pour aider les auteurs, le plus simple est de donner ton avis sur leur travail (points positifs et négatifs) et de prendre le temps de discuter avec eux. Sinon, si tu veux aller plus loin, tu peux intégrer l'équipe du forum en accédant à un post (newseur, correcteur, analyste, graphiste...) mais ça va demander beaucoup de temps et d'implication. A toi de juger du temps que tu veux/peux consacrer aux autres ;)
A bientôt, dans tout les cas ! :)
Oui j'avoue que ça fait un bien fou. Pendant une petite heure, je ne suis plus l'épouse débordée ou la mère de famille. Je peux être moi même, sans aucune retenue et c'est ce que j'aime.
Pour ce qui est d'aider les auteurs ça me plairais beaucoup. Donner mon avis, si ça peux aider. Maintenant au niveau de la correction ou de l'analyse je ne sais pas si je serais à la auteur. Moi, d'orthographe et la grammaire ont est pas copines lol. J'ai d'ailleurs une amie qui corrige déjà mon premier livre.
Graphiste pourquoi, ça j'adore!
Et évidemment, quand j'aurais le temps ^^

Dans tout les cas, je le ferais un plaisir de participer :)
A bientôt :D
Modifié en dernier par Mimifleur le jeu. 19 janv. 2017 18:54, modifié 1 fois.