(Aucun vote)
Nombre total de votes : 0

[L'Enième Sujet]

Il fut un temps où je songeais à faire gros, à faire tapageur et à en mettre plein les yeux. Mais ça, c'était avant. Avant que je ne vende le brevet de ma créativité à des opticiens.

C'est dire où je suis tombé.

Ca ne fait pas sens ? Fort bien ! Heureusement, j'ai fait chauffer le copier-coller !

Nom et Prénom : C'est pas que je ne sois pas contre vous le donner, bien au contraire, il est sur mon profil. C'est même mon nom de profil ! C'est juste que je suis trop paresseux pour le recopi- Oh, je viens de voir tout ce que j'avais écris pour esquiver deux mots. Oups.
Loisirs : Les comics ! La lecture ! Les jeux vidéos ! Les jeux de rôles ! Les jeux de plateau ! Les jeux de cartes ! Les langues ! Les théories compliquées ! L'Histoire ! Les énumérations avec des points d'exclamation à la fin ! Le sarcasme !
Comment avez-vous découvert Wattpad ? : Je cherchais un endroit où publier ce que j'écrivais. Google est un endroit fascinant : il donne autant d'informations qu'il n'en récupère !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Wattpad, le profil du forum est apparu dans mon feed.

Sinon, je peux aussi ajouter que j'ai 23 ans ! Et voilà, à vous les studios !

Ah, attendez, il y a une dernière question que j'allais éviter comme un fourbe..

Lecteur, écrivain ou les deux ? : Ecrivain, principalement, mais je lis un peu aussi !

Voilà, là, je crois que c'est vraiment bon !
Modifié en dernier par L'Augure le lun. 16 janv. 2017 21:55, modifié 1 fois.

Re: [L'Enième Sujet]

Bienvenue parmi nous. Je te laisse découvrir le forum. Tu peux nous présenter ton travail dans la section 'vos textes" ou faire appel aux différents services que nous proposons comme le graphisme, la correction et l'analyse (ces deux sections étant "en travaux" elles sont momentanément indiponibles) et la traduction, tu peux également participer au Pulp si tu es inspiré (tu trouveras toutes les infos dans Concours et Animations)