Ma petite présentation

Bonjour à tous !

Pour me présenter brièvement, je suis Luomeisa et je fait partie de la communauté Wattpad depuis bientôt un an. J'ai commencé à m'intéresse au bouquin quand j'étais toute jeune et je me suis vite laisser jouer au jeu. Fan incontesté de bouquin en tout genre j'ai décider de me mette à écrire tout en étant très actif dans le monde du Rpg. J'apprécie aussi la culture asiatique, manga et drama compris.
Pour en revenir à l'écriture j'ai du la délaisser pendant plusieurs années (études à l'étranger oblige), bon je dois dire maintenant qu'avec des enfants en bas âge dans les pattes c'est moins évident mais j'essaie de faire ce que je peux pour m'améliorer à écrire (à faire moins de fautes vous en conviendrez ;)) et à avant tout partager les histoires qui se trame dans ma petite tête ;)

Voili voilou je sait que ma présentation est assez courte mais je pense avoir dit l'essentiel ^^

À bientôt ;)

Re: Ma petite présentation

Bonjour et bienvenue à toi en ce charmant weekend @Luomeisa ;)

Où es tu partie à l'étranger ? ;)

N'hésites pas à partager tes récits de Wattpad ou d'autres plateformes dans la section Vos textes : viewforum.php?f=12

Tu peux également faire appel à notre service inédit de bêta lecture pour t'accompagner : viewforum.php?f=63

Enfin, il y a des débats, des mini-jeux et une animation en cours : viewtopic.php?f=36&t=76

Bonne visite, à ta disposition en cas de besoin ;)

Bienvenue parmi nous !!! ^^

J'aime beaucoup ton pseudo, c'est très poétique ^^

Tu lis quoi comme genre principalement ? Que regardes-tu comme animes ? Est-ce que tu m'en conseilles quelques-unes ?

N'hésite pas aussi à venir sur le Discord pour discuter avec les autres membres ;)
Modératrice gérant les publicités

Theo Eberhardt a écrit :
sam. 25 févr. 2017 14:58
Bonjour et bienvenue à toi en ce charmant weekend @Luomeisa ;)

Où es tu partie à l'étranger ? ;)

N'hésites pas à partager tes récits de Wattpad ou d'autres plateformes dans la section Vos textes : viewforum.php?f=12

Tu peux également faire appel à notre service inédit de bêta lecture pour t'accompagner : viewforum.php?f=63

Enfin, il y a des débats, des mini-jeux et une animation en cours : viewtopic.php?f=36&t=76

Bonne visite, à ta disposition en cas de besoin ;)
Merci pour ton message :) alors pour répondre à ta question, je suis aller au pays des pharaons et des pyramides, en Égypte ^^

lune-noire a écrit :
sam. 25 févr. 2017 15:36
Bienvenue parmi nous !!! ^^

J'aime beaucoup ton pseudo, c'est très poétique ^^

Tu lis quoi comme genre principalement ? Que regardes-tu comme animes ? Est-ce que tu m'en conseilles quelques-unes ?

N'hésite pas aussi à venir sur le Discord pour discuter avec les autres membres ;)
C'est gentil :)
Alors dans les gens je touches absolument à tout, thrillers, paranormal, fantastique, romance, action, aventure, science fiction ect

Pour les animes pour être honnête je ne me rappelle plus du dernier en date, c'était il y a quelque mois et comme j'ai une mémoire de poisson hhh mais sinon j'en lis et comme les livres je suis très diversifier à ce niveau là aussi, pour ceux qui aiment l'action et les arts martiaux je recommande The Breaker ^^

Bienvenue parmi nous :)

Comme Théo, je serais très curieux que tu nous partages ta découverte de l'Egypte, un pays à l'histoire très forte :)

Bonne journée :)
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.