Comment mettre les numéros en bas de pages (LibreOffice 5)

Bonjour chère communauté de Wattpad :)
Je n'ai après avoir chercher longuement sur le forum pas trouver de salon approprié pour poser ma petite question donc je tente ma chance dans celui-ci et je demande bien évidement au Modérateurs / Modératrices de déplacer celui-ci s'il ne se trouve pas dans la bonne section. (D'ailleurs s'il n'y en as pas, il serais génial de trouver sur ce forum un petit salon pour l'aide à l'écriture via les divers logiciels). J'utilise actuellement sur mon ordinateur le logiciel Libre Office 5 pour écrire mon livre Mercurie qui fait environ 200 pages et je n'ai pas pensée malheureusement a mettre le numéros des pages quand j'ai débuter son écriture. A présent, quand je souhaite mettre sur le document en "bas de page" (donc la ou je souhaite mettre le numéro) toutes les pages prennent le même bas de page, c'est a dire que si j'écrit sur la première page le numéro 1, cela vas me mettre sur les 200 pages le numéros 1 sur toutes les pages de mon livres... hors, je me demandais si quelqu'un savais comment remédié a ce soucis ou si vous saviez par hasard comment mettre automatiquement en bas de pages les numéros car 200 pages a modifier une par une sa vas peut être être long :)
Sur ce petit soucis, je hâte l'édition priver de mon livre (d'ou l'importance des numéros pour le sommaire) et je vous souhaite une douce et très agréable soirée <3

Re: Comment mettre les numéros en bas de pages (LibreOffice 5)

Bonsoir ! (ou bonjour, ça dépend î_î)
Alors c'est tout con, mais j'ai galérer à trouver xD

Pour que cela fonctionne, il faut déjà que tu ait activé le pied de page ou l'en-tête, par la suite, tu as juste à aller dans : « Insertion » puis : « Numéro de page », comme montrer ci-dessous :
Image

Normalement c'est bon, t'as plus qu'à le centrer, le mettre à droite, en gras, etc. Cependant, je crois pas qu'on puisse changer la taille de la typo.
Il faut prendre le temps comme il vient, les hommes pour ce qu'ils sont, et l'argent pour ce qu'il vaut.