Comment mettre les numéros en bas de pages (LibreOffice 5)

#1
Bonjour chère communauté de Wattpad :)
Je n'ai après avoir chercher longuement sur le forum pas trouver de salon approprié pour poser ma petite question donc je tente ma chance dans celui-ci et je demande bien évidement au Modérateurs / Modératrices de déplacer celui-ci s'il ne se trouve pas dans la bonne section. (D'ailleurs s'il n'y en as pas, il serais génial de trouver sur ce forum un petit salon pour l'aide à l'écriture via les divers logiciels). J'utilise actuellement sur mon ordinateur le logiciel Libre Office 5 pour écrire mon livre Mercurie qui fait environ 200 pages et je n'ai pas pensée malheureusement a mettre le numéros des pages quand j'ai débuter son écriture. A présent, quand je souhaite mettre sur le document en "bas de page" (donc la ou je souhaite mettre le numéro) toutes les pages prennent le même bas de page, c'est a dire que si j'écrit sur la première page le numéro 1, cela vas me mettre sur les 200 pages le numéros 1 sur toutes les pages de mon livres... hors, je me demandais si quelqu'un savais comment remédié a ce soucis ou si vous saviez par hasard comment mettre automatiquement en bas de pages les numéros car 200 pages a modifier une par une sa vas peut être être long :)
Sur ce petit soucis, je hâte l'édition priver de mon livre (d'ou l'importance des numéros pour le sommaire) et je vous souhaite une douce et très agréable soirée <3

Re: Comment mettre les numéros en bas de pages (LibreOffice 5)

#3
Bonsoir ! (ou bonjour, ça dépend î_î)
Alors c'est tout con, mais j'ai galérer à trouver xD

Pour que cela fonctionne, il faut déjà que tu ait activé le pied de page ou l'en-tête, par la suite, tu as juste à aller dans : « Insertion » puis : « Numéro de page », comme montrer ci-dessous :
Image


Normalement c'est bon, t'as plus qu'à le centrer, le mettre à droite, en gras, etc. Cependant, je crois pas qu'on puisse changer la taille de la typo.
Il faut prendre le temps comme il vient, les hommes pour ce qu'ils sont, et l'argent pour ce qu'il vaut.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron