Mise à jour wattpad !

On l'attendait celle-ci !!
Les utilisateurs de l'application mobile me comprendront si je parle de commentaire par paragraphe, n'est-ce pas ? Ce fabuleux moyen de commenter un paragraphe plutôt que le chapitre entier. Ce fabuleux moyen qui nous évite de perdre mille ans à citer les passages concernés...
Et bien sachez, chers utilisateurs de l'ordinateur, que c'est maintenant possible pour nous aussi !!
Voilà, ma joie extériorisée, je peux maintenant aller manger x)
Bonne soirée et n'hésitez pas à partager vos remarques et avis sur les anciennes et futures mises à jour :)

Re: Mise à jour wattpad !

Clairement ! C'est même à cause de ça que j'avais commencé à privilégier le téléphone à l'ordi. Mais maintenant nous sommes sauver !! x) et mon forfais aussi ><'
N'empêche, il ont mit beaucoup (BEAUCOUP) de temps avant de la faire cette mise à jour...

Mise à jour très intéressante, enfin quelque chose que je vais pouvoir utiliser de suite et de manière franche #Sadique XD
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.

AlineCara a écrit :On l'attendait celle-ci !!
Les utilisateurs de l'application mobile me comprendront si je parle de commentaire par paragraphe, n'est-ce pas ? Ce fabuleux moyen de commenter un paragraphe plutôt que le chapitre entier. Ce fabuleux moyen qui nous évite de perdre mille ans à citer les passages concernés...
Et bien sachez, chers utilisateurs de l'ordinateur, que c'est maintenant possible pour nous aussi !!
Voilà, ma joie extériorisée, je peux maintenant aller manger x)
Bonne soirée et n'hésitez pas à partager vos remarques et avis sur les anciennes et futurs mises à jour :)

Je l'attendais tellement celle-ci ! Tout pareil !! :)
On arrêtait pas de me fustiger parce qu'on arrivait pas à retrouver mes comms via ordi. HAhaha.
Modifié en dernier par impalou le lun. 5 déc. 2016 20:35, modifié 1 fois.
Si tu veux vivre passionnément, invente ton monde*