Re: D'où viennent vos lecteurs ?

Regarder les stats géographiques cela me fait toujours marrer, j'aime bien savoir d'ou viennent nos lecteurs :D C e qui est dommage c'est que ce n'est pas définitif, il fut un temps sur une de mes histoires, j'avais une grande partie de l’Europe de colorée et maintenant je n'ai plus que France, Belgique, Allemagne :/ Je pense que c'est comptabilisé que sur les deniers mois ...
Enfin, j'ai aussi quelques lecteurs aux US, Canada, Nouvellle Calédonie, Burkina Faso, Benin, Maroc et Senegal ;)

Mes lecteurs viennent principalement de France (63%), sinon à 5% chacun, ils viennent de Belgique, Pays-Bas, Etats Unis, Maroc, Algérie, Tunisie et Bénin...
Après, comme le disait Théo, entre les bots et les utilisateurs (de plus en plus fréquents) de VPN...

Salut! Alors, j'ai des lecteurs en France, au Canada, aux Etats-Unis, en Belgique, en Italie, en Grèce, en Suisse, en Croatie, en Algérie, en Tunisie, au Maroc, au Sénégal, au Togo et au Congo.
Wow, avant je n'avais pas remarqué que j'étais lue dans autant de pays, même si certains on un infime pourcentage *O*.

47% en France, 17% au Sénégal, environ 5% au Maroc, aux USA, au Canada... mais 0% de Belgique, je suis triste quand même de le constater après 500 vues sur "De terre et de racines" ! Mon autre roman, il n'a pas encore assez de vues pour que ce soit édifiant.

Pour ma part, je prends mes trois fictions qui ont le plus de vues, sinon j'en ai pour un moment ! Pour Game of Thrones sur Facebook : majoritairement de France. Sinon Etats Unis, Algérie, Mali, Angleterre, Alaska, Canada, Belgique, Sénégal, Maroc. Pour Free Your Soul, j'ai la Suisse, le Togo et la Tunisie en plus, mais pas de Sénégal et de Mali.