Re: Le marchand de sable

Wow, belle progression ! :D C'est amplement mérité !

Oui, vivement les beaux jours quand même ! Un peu de soleil ne ferait pas de mal au moral et à la motivation ^^' Ne te mets pas la pression pour écrire, même si je me languis d'avoir la suite :p

Je t'envoie un bec ;) ahah !

Ah, ouf ! :p
Les derniers chapitres ne sont pas les plus simples, c'est sûr ! Bon courage et surtout, ne te prend pas trop la tête. Fais des essaies, prends quelques jours de recule et replonges-y-toi. Tu as le temps ;) En tout cas, je suis certaine qu'ils seront réussis ;)

Coucou!

En fait je n'arrivais pas à me connecter sur le site. Je pensais qu'il était en travaux ><

Beaucoup de choses ont évoluées depuis janvier. J'ai enfin fini mon premier jet, même s'il est pas entièrement publié sur wattpad pour l'instant. Je travaille sur la réécriture et je suis super motivée!

J'ai aussi fais un trailer youtube qui se trouve avant le prologue. Je suis une passionnée de cinéma alors je me suis éclatée à le faire ;-)
Voici le lien direct si ça vous intéresse. https://www.youtube.com/watch?v=1t1BdC1SoVo

Mes stats avancent toujours à un bon rythme, j'en demande pas plus.

J'aime toujours autant écrire et partager mon histoire. Voilà, en résumé que du positif.

Bises à tous!

Je suis certaine que la fin me plaira ;) je vais vite lire le chapitre que tu viens de poster.
(De mon côté j'ai fait une petite pause dans ma relecture car j'étais en train de faire une overdose de mon histoire ><' A force de trop bosser dessus... Mais je m'y remets doucement !)

Coucou à tous!
J'espère que vous avez tous eu les lapins au chocolats que vous méritiez ;-p

J'ai mis à jour mes stats: +357 lectures ce mois-ci. Je suis super contente! Et surtout, mon premier jet est terminé (danse de la joie, feux d'artifices et chips au fromage).

Maintenant je laisse reposer le tout pendant une ou deux semaines parce que je suis en vacances avec mon homme et mon mini. Ensuite, je me laisse le temps de bien retravailler chaque chapitre comme j'en ai envie. Bref, je suis pas pressée.
J'ai l'impression d'avoir déjà franchi un cap important dans mon projet et franchement ça me rend heureuse même si j'ai bien conscience de ne pas avoir le talent d'un auteur, c'est pour des moments comme ça que j'aime écrire. Sortir quelque chose de soi et en être fier.

En voilà de bonnes stats :p
Ton histoire était un régal à lire du début à la fin <3 j'ai franchement adoré ! J'ai hâte de tout relire quand tu seras repassé sur ton premier jet , ça promet d'être encore plus excellent.
Tu n'es peut être pas une auteure pro, mais tu as compris l'essentiel : prendre du plaisir à écrire ! Et franchement, tu n'as pas grand chose à envier aux auteurs publiés, je suis certaine que tu atteindras ce stade un jour ;) Ton histoire et ta plume en ont le potentiel <3
Passe de bonne vacances surtout ;) repose toi pour être a fond quand tu replongeras dans tes textes :)