Noyade.

Bonjour/bonsoir, bienvenue sur cette présentation !
Je n’embête pas plus longtemps, c'est en dessous que ça se passe, bonne lecture.

Noyade.
Roman pour adolescents, LGBT+.
Image
Romain se noie dans les larmes à cause du mal-être,
Ophélie elle, lorsqu’elle est mal, se noie dans l’art.
Romain, c’est le garçon un peu simple, plutôt beau, avec une petite bande d’amis,
Ophélie, c’est la fille populaire, avec un style bien à elle mais qui la rend encore plus belle, avec peu de vrais amis et beaucoup de connaissances.
2 lectures.
1 vote.
0 commentaire.

Une histoire que j’espère captivante, celle que j’améliore de jours en jours, un message fort et surtout deux combats incarnés dans chaque partie : l’art et la communauté LGBT+. Je pourrais expliquer tellement de choses sur les « pourquoi ? » cette histoire mais le seul récit qui vaut la peine d’être lue n’est pas l’explication mais l’histoire en elle-même. Voilà allez-lire si le cœur vous en dit et n’hésitiez pas à laisser un petit commentaire qu’il soit positif, négatif mais surtout constructif.

Je préfère prévenir mais vous l'aurez compris, homophobes et LGBTphobes passez votre chemin. Aussi cette histoire tiendra des propos forts, militants, ainsi que parfois choquants : oppression et harcèlement de la communauté LGBT+ ou MOGAI.

Merci à vous qui avez pris le temps de lire ma petite description, qui lirez, peut-être.

Bonne journée/soirée,
> Lae
Anciennement LiwenFox.

Re: Noyade.

Hey ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 20 Février 2018. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 20 Avril, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités