Re: Chroniques Arcaniques : 2ème Kavura

Ce tome est enfin terminé !
Après plus de quatre mois, le deuxième tome des Chroniques Arcaniques est arrivé à son épilogue ! En comptant celui-ci et le prologue, ce tome contient plus de 32 parties !
Ce fut long, fastidieux, mais le résultat est là, et il envoie du pâté ! Alors n'hésitez pas à le lire ! Et si vous n'avez pas lus le premier ? Alors allez voir le premier, puis le deuxième ! Les deux sont géniaux ! Voici l'adresse du premier pour les curieux : https://www.wattpad.com/story/110970079 ... niques-t-1
J'espère que vous apprécierez, mais si vous aimez les mystères, les combats épiques, les univers gigantesques et le suspense insoutenable, vous allez adorer !
Super, mais tu n'as fait que deux tomes ! Et bien oui, mais le troisième commence cette semaine ! Le prologue arrivera plus vite que son ombre, et le reste avec !

Je ne fais pas un univers pour mes romans, mais des romans pour mon univers !
Vivez votre univers comme votre vie, il en deviendra réel.

Re: Chroniques Arcaniques Tome 2

J'ai l'impression que depuis quelques temps, le système de vues a changé. Si tu "ouvre" un chapitre, alors cela rajoute une vue, mais cela ne fonctionne plus qu'une fois par jour. Ce qui fait que cela augmente énormément grâce aux commentaires, rajoutant une vue par réponse, lecture, nouvelle réponse, etc...

Re: ΛRCHΛE Tome 2

Actualisation :
Vues : 833
Votes : 219
Commentaires : 150

おはよう ! Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit, mais je me suis reprit. Bien sûr je suis sur le troisième tome à présent, mais je manquais d'inspiration... D'habitude je n'en ai pas besoin, je connais tout le scénario de la saga, mais pour ce tome-ci je ne connaissais que la fin, alors que je pourrais directement commencer les prochains... Heureusement maintenant je restructure la chose, et les chapitres reprennent !