Présentation de la timide Suri

Bonjour, je suis toute nouvelle ici, c'est peut-être même mon tout premier forum... du coup je suis un peu timide.
Mais je prends mon courage et deux mains et vais me présenter !
Je suis m_suri, ou suri, ou su. J'ai découvert wattpad il y a déjà longtemps mais je n'avais encore rien posté jusqu'à quelques mois auparavant. Et j'ai découvert ce forum et j'ai envie de m'y faire une petite place.
J'écris depuis maintenant 8 ou 9 ans, j'ai toujours écrit des textes plutôt d'amour ou sur la vie, la jeunesse en général parce que je n'ai jamais réussi à créer "mon monde" et qu'écrire la vie réelle, ça me plait. Je n'aime pas trop me revendiquer "écrivaine" car je n'en ai pas la prétention. En plus, même si j'écris, la lecture ce n'est pas vraiment pour moi du coup, j'en ai un peu honte.
Mais voilà, cela dit, j'ai commencé à écrire un ouvrage, une histoire d'amour, il y a deçà cinq ans, et j'ai du mal à m'en détacher malgré la banalité de l'intrigue ou la novicité de ma plume (encore aujourd'hui). Après beaucoup de doutes et d'appréhension j'ai décidé de le publier sur wattpad, merveilleux site qui pourtant renferme autant de perles que d'abominations (dont j'espère ne pas faire partie) et maintenant, toujours accompagnée d'un stress considérable, je décide de partager mon récit sur ce forum.

Voilà tout pour ma petite présentation, je vous laisse mon lien wattpad pour essayer d’attirer quelques potentiels lecteurs :
https://www.wattpad.com/story/148178318 ... mbr%C3%A9e

Merci pour votre attention.