Re: ΛRCHΛE Tome 1

Bonjour ! ^^
Cela fait depuis le 14 Avril que tu n'as pas actualiser ta pub. Nous te laissons jusqu'au 14 Juin pour pouvoir le faire avant que ta pub ne soit archivée.
Comment vas-tu ? Cela fait longtemps. Ton histoire a-t-elle dépassé un cap ?
Modératrice gérant les publicités

Re: ΛRCHΛE Tome 1

Actualisation :
Vues : 1732
Votes : 281
Commentaires : 441

Merci de me prévenir ! Effectivement ça fait un moment que je n'ai pas actualisé ma pub. Je n'ai pas beaucoup écrit non plus. Le manque de temps se cumule à une perte d'idées. Le troisième tome est complexe, autant en politique qu'en intrigue. De plus c'est la première fois où j'utilise deux héros pour une histoire, avec deux caractères et points de vue différents, donc j'ai du mal. Rajoutant au problème c'est la première fois que je dois vraiment avoir de l'inspiration, d'habitude je prévois tout à l'avance, si bien que je connais mieux les tomes suivants que le troisième. Mais là je n'avais imaginé à l'avance que la fin, et, bien qu'elle soit épique, cela ne suffit pas à faire un tome complet. Donc voilà... Merci de demander en tous cas ! Je vais aussi actualiser les deux autres tomes et normalement j'en aurai finit pour aujourd'hui.
Vivez votre univers comme votre vie, il en deviendra réel.