Re: ΛRCHΛE Tome 1

#24
Actualisation :
Vues : 1732
Votes : 281
Commentaires : 441

Merci de me prévenir ! Effectivement ça fait un moment que je n'ai pas actualisé ma pub. Je n'ai pas beaucoup écrit non plus. Le manque de temps se cumule à une perte d'idées. Le troisième tome est complexe, autant en politique qu'en intrigue. De plus c'est la première fois où j'utilise deux héros pour une histoire, avec deux caractères et points de vue différents, donc j'ai du mal. Rajoutant au problème c'est la première fois que je dois vraiment avoir de l'inspiration, d'habitude je prévois tout à l'avance, si bien que je connais mieux les tomes suivants que le troisième. Mais là je n'avais imaginé à l'avance que la fin, et, bien qu'elle soit épique, cela ne suffit pas à faire un tome complet. Donc voilà... Merci de demander en tous cas ! Je vais aussi actualiser les deux autres tomes et normalement j'en aurai finit pour aujourd'hui.
Vivez votre univers comme votre vie, il en deviendra réel.

Re: ΛRCHΛE Tome 1

#26
À partir d'aujourd'hui ce tome est en réécriture. Je ne vais pas juste réécrire les chapitres uns par uns comme je pensais le faire auparavant, mais je vais plutôt créer des nouveaux chapitres sans les publier directement, et attendre d'avoir tout fini pour dépublier les anciens et publier les tout nouveaux (ce qui fait que je garderai le nombre de vues et que le nombre de parties peut ne plus être autour de 25)

J'entame cela seulement maintenant car je ne pouvais pas auparavant (merci le bac français) et parce que je souhaite vraiment changer l'aspect gentil archelans contre méchants chevaliers d'argent, mais aussi le style qui est vraiment lamentable. Je voudrais en plus ajouter de la profondeur à l'ambiance générale en la rendant plus sombre et émotionnelle mais surtout faire une introduction (oui un livre qui est une intro) qui soit à la hauteur de la suite, car l'idée que l'on se faisait de l'univers auparavant était vraiment "naïve et simpliste" malgré la chute de la fin.

Bref tout ça pour dire que j'ai du boulot à faire, et qu'il va me falloir du temps. Donc je vais devoir mettre le troisième tome en pause et prendre le temps d'écrire CORRECTEMENT le premier tome. Ne vous étonnez pas si je ne publie pas tout tout de suite, bien que je suis en vacance, il va me falloir du temps avant de tout écrire et donc publier les premières parties.

J'en profite pour faire l'actualisation :
Vues : 1,91 k (+~180)
Votes : 299 (+17)
Vivez votre univers comme votre vie, il en deviendra réel.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron