Re: Les Achroniques - 2314, l'E-Xode

Oza a écrit :
jeu. 10 mai 2018 15:24
Aloha !

Je viens pour dire que je vais devenir une lectrice assidue ! J'aime beaucoup l'ambiance et surtout le "petit" Ethan.
Vivement la suite !
Moi aussi j'adore Ethan ! :D

MattewFDuskink , j'ai vu ta demande de bêta lecteur, j'espère que quelqu'un te répondra positivement ! Sache en tout cas, que je ne me restreint pas à des commentaire de correction de "base". Si je ne t'ai pas encore fait de remarque sur le fond de l'histoire (mise à part dans les tout premiers chapitres de Christale où j'ai trouvé ça lourd en info et pauvre en description) c'est que je n'ai pas de "reproches" à faire ;) depuis les chapitres d'Ethan, je trouve le cadre, les perso et les actions très maîtrisés ! Le rythme est vraiment bon, les dialogues sont un régal et les personnages atypiques.
Je continuerai bien entendu à te laisser pleins de petits commentaires, et j'essayerais au maximum de relever le moindre détail ;)

Re: Les Achroniques - 2314, l'E-Xode

Lectures : 465 + 4
Votes : 102 + 1 (ça stagne un peu, non ?)
Commentaires : 166 + 2
Parties : 30
Classement : 93 - 13 (/1.2k) on vise le top 50 pour fin du mois ?

Petite annonce : je compte présenter l'œuvre à un concours le 30 juin, du coup je cherche un maximum de critiques pour pouvoir rush la réécriture finale une fois le tome achevé (il me reste environ 16 chapitres à écrire donc peut-être 3 semaines pour corriger, rallonger, redécouper tout le tome. Donc voilà, si vous avez des amis qui peuvent être fan du style anticipation (ou pas, après tout un échantillon représentatif ça doit aussi compter des pas fans ^^) c'est le bon moment pour leur en parler. Si je gagne le concours je m'engage à distribuer des cookies à tous ceux qui auront commenté
L'avenir n'est pas encore écrit ... quoique